Une passe de Cole Caufield dans une quatrième défaite de suite du Rocket
Rocket de Laval dimanche, 7 nov. 2021. 19:34 jeudi, 12 déc. 2024. 11:49UTICA, N.Y. - Jesper Boqvist et Graeme Clarke ont tous les deux récolté un but et une aide, menant les Comets d'Utica vers une victoire de 4-2 contre le Rocket de Laval, dimanche soir.
Clarke a freiné la tentative de remontée du Rocket en faisant bouger les cordages à 12:54 du troisième engagement. Boqvist a fermé les livres en complétant le pointage dans un filet désert. Les deux joueurs ont tous deux inscrit leur deuxième but de la campagne.
À lire également
Tyce Thompson et Joe Gambardella ont lancé le bal au deuxième vingt. Chase De Leo a participé à deux buts des Comets (7-0-0), qui n'ont toujours pas perdu depuis le début de la saison.
Nico Daws, qui a récemment effectué un petit passage dans la LNH, a repoussé 30 des 32 rondelles dirigées vers lui devant la cage du club-école des Devils du New Jersey.
Laurent Dauphin et Jesse Ylonen ont répliqué pour le Rocket (4-5-1), qui a subi un quatrième revers d'affilée. À son deuxième match dans la Ligue américaine depuis qu'il a été rétrogradé par le Canadien de Montréal, Cole Caufield s'est fait complice d'un but.
Michael McNiven a cédé trois fois en 26 lancers et il a subi une deuxième défaite de suite.