Sean Couturier a récolté trois mentions d'aide pour permettre à Équipe Canada junior de l'emporter au compte de 6-2 contre une équipe de joueurs universitaires canadiens.

À l'instar de Couturier, le joueur de centre Riley Sheahan a également connu un fort match avec un but et deux passes. Cody Eakin et Ryan Murray ont ajouté des buts en deuxième période, tandis que Marcus Foligno, Curtis Hamilton et Ashton Carter ont marqué en troisième pour le Canada, qui a dominé 38-22 au chapitre des tirs au but.

Charles-Antoine Messier, de Concordia, et Maxime Langelier-Parent de l'Université McGill ont assuré la réplique du côté des joueurs universitaires.

L'équipe de SIC, qui s'est fait refuser deux buts, a employé les gardiens présents au camp d'Équipe Canada junior. Olivier Roy a joué la première moitié de la rencontre et a concédé deux buts sur 22 lancers, tandis que Calvin Pickard, qui a joué le reste de la rencontre, a accordé quatre buts sur 16 tirs.

Mark Visentin et J.P. Anderson, qui a concédé les deux buts de l'équipe de SIC, se sont partagé le travail devant le filet de la formation canadienne.

L'équipe de SIC était composée de joueurs provenant des universités ontariennes et québécoises qui représenteront le Canada aux Universiades du 23 janvier au 6 février en Turquie. Cette équipe procédera à ses dernières coupures vendredi.

La formation finale de 22 joueurs d'Équipe Canada junior sera dévoilée mercredi.