Le Cool fm 103,5 laisse filer une avance de deux buts et subit un revers par le pointage de 4 à 3 face au Caron et Guay.

Trois-Rivières s'approche donc à cinq points du Cool fm 103,5.

Ce sont les locaux qui ouvrent le pointage par l'entremise de Sénèque Hyacinthe. Ce filet survient alors que la troupe de Dean Lygitsakos bénéficie d'un avantage d'un homme. Marc Beaucage et Steve Larouche se font les complices de ce filet.

Immédiatement après ce but, les hommes forts du Cool fm 103,5 font la loi face à ceux du Caron et Guay. En effet, David Starenky a le meilleur sur Thierry Douville tandis qu'Hubert Poulin continue de se faire un nom dans la ligue lorsqu'il passe le KO à Jean-François Gouin qui doit quitter la rencontre suite aux solides coups de Poulin
Avant le terme de la période initiale, Trois-Rivières se fait refuser un deuxième filet.

Lors de la période médiane, le Cool fm 103,5 ne perd pas de temps pour égaliser le pointage. C'est Jesse Bélanger qui met 21 secondes avant de battre Julien Ellis à l'aide d'un lancer de la pointe. Ce but survient également sur un avantage numérique.

Les unités spéciales sont très importantes dans cette joute, puisque Saint-Georges réussit à prendre les devants dans cette circonstance. En effet, le Cool fm 103,5 obtient un jeu de puissance et Éric Bertrand contourne le filet adverse avant de repérer Dany Roussin qui complète le jeu.
Par la suite, deux autres combats éclatent. Cody Doucette se frotte à Tommy Bolduc, alors que David Starenky et Thierry Douville s'offrent une deuxième valse ensemble.

Dany Roussin inscrit ensuite son deuxième but de la soirée quand il accepte une passe de Jesse Bélanger. Toutefois, Trois-Rivières réplique rapidement (56 secondes plus tard) et c'est le petit Philippe Deblois qui assure cette réplique en sautant sur un retour de lancer de Steve Larouche.

Au dernier tiers, Karl Fournier réussit à créer l'égalité dans la rencontre grâce à un puissant lancer qui ne laisse pas de chance à Jeremy Duchesne. C'est un autre filet en avantage numérique.

Le plafond tombe ensuite sur la tête des joueurs beaucerons lorsqu'ils concèdent un quatrième filet et qu'il ne reste que 1 minute et 7 secondes à faire à la rencontre. C'est Steve Larouche qui marque le but de la victoire sur des passes de Marc Beaucage et Philippe Deblois.

Ne manquez pas la prochaine partie locale pour le Cool fm 103,5. En effet, le 26 décembre Saint-Georges recevra Thetford Mines dans la partie Jeunesse Cool ! Lors de cette partie, les enfants de 12 ans et moins pourront entrer gratuitement, tandis que pour les 13 à 16 ans, les billets seront au coût de 5$. Il y aura même une section pour les ados Cool !

Guillaume Gilbert