15 h au Colisée Cardin

(Jean Doyon) - Le match #4 de la série quarte de finales entre le Saint-François de Sherbrooke et le GCI de Sorel-Tracy aura lieu samedi après-midi à 15 h, au Colisée Cardin. Il y va d'un match crucial pour les hommes de Jonathan Forest, qui tirent de l'arrière 2 à 1 dans cette série 3 de 5.

Au lendemain de la défaite crève-cœur à Sherbrooke mercredi, l'entraîneur-chef sorelois Jonathan Forest disait; « Samedi, ce sera un match ultra physique, et ça ne sera pas qu'un seul gars qui va aller à la guerre, mais bien 19, tout le monde connaît son rôle dans l'équipe. Lors de la dernière rencontre, nous étions l'agresseur en première, ils se sont ajustés en 2e, et en 3e on a regardé la parade. Il y a quelques joueurs qui doivent se lever et prendre les choses en main.», concluait Forest.

Pour ce qui est de l'alignement, on veut rester discret là-dessus, puisqu'il y aura des changements, mais ils seront connus qu'après la période d'échauffement d'avant-match.

De son côté, Christian Deschênes, qui n'a pas ralenti même dans cette série, disait qu'il fallait mieux gérer le match. « Si on avait mis l'accent un peu mieux en défensive, au cours de la 2e période, on aurait limité les dégâts. Par exemple, si on regarde la fiche de notre 3e trio, les gars n'ont pas marqué, mais n'ont rien donné non plus. Il faut rester discipliné et garder les choses simples. »