Le préfet de discipline de la Ligue nord-américaine de hockey, M. Michel Lemieux, a déposé son rapport final concernant le match de dimanche dernier à Verdun entre les Dragons et le Garaga de Saint-Georges.

Du côté des Dragons, le joueur le plus touché est Jason Clark, qui ratera un total de neuf matchs : trois pour être allé sur la glace à partir de la chambre des joueurs au début de l'altercation, trois pour avoir tenté d'entrer au banc adverse et trois autres pour être revenu sur la glace après avoir été reconduit à l'extérieur par un juge de ligne. Mike Henderson écope quant à lui de six matchs de suspension, la moitié pour avoir quitté le banc des pénalités pour se battre, l'autre moitié pour être revenu sur la glace après son expulsion.

Identifié comme étant le premier à avoir quitté le banc de son équipe pour initié une bagarre générale, Mathieu Raby reçoit une suspension automatique de trois matchs. Son geste entraîne aussi une sanction de deux joutes à son entraîneur Normand Flynn. Enfin, Maxime Bouchard, qui a été impliqué dans une seconde bagarre subséquente pour la quatrième fois de la saison, est suspendu un match.

Pour Saint-Georges, identifié comme étant le premier à voir quitté le banc de son équipe, Jonathan Delisle est suspendu trois matchs. Il reçoit aussi un avertissement pour deuxième bagarre subséquente tout comme Jean-Philippe Soucy. Brandon Christian écope de son côté de deux matchs de suspension pour avoir provoqué l'adversaire et avoir refusé de quitter la patinoire. À l'exception de cette dernière, il s'agit dans tous les cas de sanctions automatiques. Enfin, les deux formations écopent chacune d'une amende de 5000$.