Gatineau - (midgetaa.ca) - Les Contacts de Saskatoon s'annoncent de plus en plus comme étant l'une des équipes à battre à la Coupe Telus. À leur 3e match du tournoi, les représentants de l'Ouest ont facilement défait les McCains de Cole Harbour par le pointage de 5 à 1. Avec cette victoire, les Contacts portent leur fiche à 2 victoires et 1 nulle.

Pour la formation de la Saskatchewan qui a dominé 41-15 au chapitre des lancers, les compteurs ont été David Richard, avec 2, Scott Zurevinski, Nick Kalnicki et le défenseur format géant, Eric Gryba. Ce dernier a également récolté 2 aides. David Richard a été choisi le joueur du match du côté du Saskatoon.

Dans le camp adverse, le seul but du Cole Harbour a été l'œuvre de Ryan Gale. Quant au gardien Sean Murphy, avec ses 36 arrêts sur 41 lancers, c'est à lui qu'est revenu le titre de joueur du match pour la formation de l'Atlantique.

La prochaine partie des Contacts les opposera à L'Intrépide de Gatineau jeudi (demain) à compter de 19h30. Une joute qui promet!

3e défaite pour Edmonton

En début de journée, les deux formations avec une fiche d'aucune victoire et 2 défaites s'affrontaient. Les Flyers de Don Mills ont causé une surprise en défaisant le SSAC d'Edmonton par le pointage de 5-4.

Kyle Ventura a marqué 2 buts pour les vainqueurs. Les autres étant l'œuvre de Kyle Wetering, James New et Ben Gazdic avec le but vainqueur. La réplique du Edmonton est venue de Bradley Tierney, Matt Wear, Justin Delong et Garrett Meger.

Avec cette 3e défaite en 3 joutes, la formation albertaine voit ses chances diminuées de participer à la ronde des médailles. Le SSAC devra vaincre coup sur coup les Commandeurs de Lévis (jeudi) et L'Intrépide de Gatineau (vendredi) dans ses 2 prochains matchs pour espérer terminer en 4e position ou mieux. La commande s'annonce ardue.