Les Sens offrent des options de remboursement
Sénateurs d'Ottawa vendredi, 8 mai 2020. 15:28 samedi, 14 déc. 2024. 07:40Les Sénateurs d'Ottawa ont annoncé aujourd’hui qu’ils offriront des options aux partisans détenteurs de billets de matchs prévus pour le reste de la saison 2019-2020 de la LNH.
Tandis que la saison en est pause et que les Sénateurs d’Ottawa continuent de travailler activement avec la LNH sur toutes les options possibles pour conclure la saison. Les Sénateurs assurent leurs partisans qu’ils ne perdront pas la valeur des billets qu’ils ont achetés, qu’il s’agisse de billets de match individuels ou d’abonnements de saison.
Les membres de l’équipe commerciale des Sénateurs d’Ottawa contacteront les détenteurs de billets à compter de la semaine prochaine afin de commencer à fournir des informations sur les façons par lesquelles ils peuvent accroître la valeur de leur investissement, notamment par un crédit applicable sur le renouvellement de leurs billets la saison prochaine ou encore des détails sur comment ils pourront obtenir un remboursement.
À lire également
« Nous continuons de faire tout ce qui est possible pour ramener le hockey des Sénateurs d’Ottawa et accueillir nos partisans à nouveau au Centre Canadian Tire, a déclaré Eugene Melnyk, propriétaire des Sénateurs d’Ottawa. Alors que nous continuons tous à faire face à des défis extraordinaires en raison de la COVID-19 et alors que la LNH continue d’explorer des options pour le reste de la saison 2019-2020, les Sénateurs sont reconnaissants du soutien continu de nos partisans. Comme organisation, nous désirons vous démontrer notre appréciation en prolongeant notre soutien pour votre foi inébranlable. »
La santé et la sécurité des partisans, des partenaires et du personnel des Sénateurs d’Ottawa demeurent la plus grande priorité de l'équipe peut-on y lire dans un communiqué.
« Aujourd’hui, nous pouvons prendre des décisions qui peuvent contribuer à nous protéger les uns les autres et nous vous invitons à faire ce que vous pouvez pour aider votre famille, vos amis, vos voisins et les membres de votre collectivité à rester en santé », conclut l'organisation.