Jim Little nommé chef de la direction par les Sénateurs d'Ottawa
Sénateurs d'Ottawa vendredi, 10 janv. 2020. 10:37 jeudi, 12 déc. 2024. 09:46OTTAWA - Le propriétaire des Sénateurs d'Ottawa Eugene Melnyk a annoncé aujourd'hui que Jim Little s'est joint à Sénateurs Sports et Divertissement à titre de chef de la direction. Sa nomination prend effet immédiatement. Jim Little assumera la responsabilité de la stratégie commerciale globale de l'organisation, plus particulièrement le marketing et le renforcement des relations communautaires.
« Nous sommes heureux d'accueillir Jim au sein de notre équipe de direction au cours de cette excitante période pour la croissance de Sénateurs Sports et Divertissement, a déclaré Melnyk. Dans le cadre de notre stratégie à long terme pour reconstruire le club, nous avons procédé à une recherche approfondie afin de dénicher le bon dirigeant pour orienter l'organisation dans la prochaine décennie. La nomination de Jim constitue une étape importante vers la réalisation de nos objectifs et en se fondant sur les impacts positifs du club de hockey sur la collectivité. Alors que la reconstruction des Sénateurs continue à progresser sur la patinoire, la vaste expérience et la nouvelle perspective de Jim viendront renforcer les succès de l'entreprise à l'extérieur de la patinoire, et faire entrer notre club et nos partisans dans une nouvelle ère. »
« Eugene m'a confié la direction des opérations commerciales des Sénateurs, dont la priorité sera clairement consacrée à recréer une relation solide et positive avec cette communauté, a déclaré Little. Je tiens à le remercier de la confiance qu'il m'a témoignée et pour la clarté du mandat qu'il m'a confié, soit celui d'être créatif, de fidéliser les partisans, les partenaires, les dirigeants d'entreprise et municipaux pour établir cette chimie à long terme. Nous avons une équipe de professionnels passionnés et dévoués, autant sur la glace qu'à l'extérieur de la patinoire et une communauté qui souhaite nous voir réussir. Ensemble, nous y parviendrons. »
Jim Little, âgé de 55 ans, a été plus récemment vice-président directeur et directeur général du marketing et de la culture pour Shaw Communications. Au cours de sa carrière, il a occupé de nombreux postes de direction à la Banque Royale du Canada, Bell Canada et Bombardier Aéronautique. Little a commencé sa carrière à Ottawa.
À lire également