Les Sénateurs se font pardonner avec une belle victoire face aux Devils
Sénateurs d'Ottawa mardi, 6 nov. 2018. 16:54 samedi, 14 déc. 2024. 00:24Moins de 24 heures après avoir été plongés dans l’embarras pour leurs commentaires critiques envers le personnel d’entraîneurs, les Sénateurs d'Ottawa ont offert une performance de qualité pour vaincre les Devils au compte de 7-3.
À lire également
Dans la victoire, Mark Stone a brillé avec deux buts et trois mentions d'aide.
C’est le 2e match de 5 points pour Mark Stone dans la LNH. Il avait obtenu un but et quatre aides, le 18 février 2017, à Toronto.
Colin White s'est également illustré avec deux buts. Auteur d'un but et deux passes, Thomas Chabot a brillé. Le défenseur québécois compte maintenant 20 points en 15 matchs.
Taylor Hall et Kyle Palmieri ont fait mouche avant le réveil des Sénateurs, qui venaient de s'incliner 9-2 et 4-3.
Ryan Dzingel et Magnus Paajarvi ont complété pour Ottawa, dont le prochain match aura lieu jeudi soir à la maison, contre Las Vegas.
Craig Anderson a stoppé une trentaine de tirs. Cory Schneider a flanché quatre fois en 22 tirs, puis Keith Kinkaid a donné deux buts en 17 tirs. Le but de Paajarvi est survenu dans un filet désert.
Travis Zajac a été l'autre buteur des Devils, victorieux une seule fois à leurs cinq derniers matchs.
Après la rencontre, Matt Duchene attendait les journalistes pour revenir sur les évènements des derniers jours.
« Je veux sincèrement m'excuser auprès de Martin Raymond. Il ne méritait pas ce que nous avons dit. Je le dit en mon nom et celui de mes coéquipiers, a fait savoir Duchene. Les derniers jours ont été difficiles. Il fallait offrir une bonne performance. Nous avons déjà traversé des épreuves. Il est temps de regarder vers l'avant. »