John Moore a touché la cible à 1:20 de la période de prolongation, couronnant une poussée de trois buts sans riposte qui ont permis aux Devils du New Jersey de renverser les Sénateurs d'Ottawa 5-4 jeudi soir.

Nico Hischier, premier joueur sélectionné au repêchage de juin dernier, a inscrit ses deux premiers buts dans la Ligue nationale de hockey.

Kyle Palmieri et Marcus Johansson ont également trouvé le fond du filet pour les Devils (6-1-0), qui ont gagné leurs quatre sorties à l'étranger cette saison. Taylor Hall a également contribué à cette victoire avec une récolte de quatre mentions d'aide.

Le gardien Cory Schneider a accordé quatre buts en 24 tirs avant de quitter la rencontre en raison d'une blessure au bas du corps. Keith Kinkaid a amorcé la troisième période et a fait face à neuf rondelles.

Kyle Turris, Derick Brassard, Alex Burrows et Tom Pyatt ont riposté pour les Sénateurs (3-1-3) pendant que Craig Anderson était appelé à effectuer 41 arrêts. Le but de Burrows était le 200e de sa carrière.

Le défenseur Erik Karlsson a participé aux trois premiers buts des siens.

Alors que les Sénateurs menaient 4-2, les Devils ont réduit leur avance de moitié au début de la troisième période.

Palmieri est parvenu à se glisser derrière la défensive des Sénateurs et il a déjoué Anderson d'un tir dans la partie supérieure.

Les Devils ont égalé le score avec moins de cinq minutes à écouler au temps réglementaire, lorsque les défenseurs des Sénateurs ont été pris en défaut derrière le filet, laissant Johansson seul devant Anderson.

Les Sénateurs avaient pris l'avance 4-2 après 40 minutes grâce à trois buts sans riposte pendant la période médiane.

ContentId(3.1250175):LNH : Kyle Palmieri réduit l'écart
bellmedia_rds.AxisVideo

 

ContentId(3.1250171):Au tour des employés de soutien de contribuer
bellmedia_rds.AxisVideo

 

ContentId(3.1250169):Burrows complète une passe parfaite de Karlsson
bellmedia_rds.AxisVideo

 

ContentId(3.1250168):Brassard ramène tout le monde à la case départ
bellmedia_rds.AxisVideo