Après Matt Duchene la veille, Thomas Chabot et Chris Wideman ont présenté leurs excuses à l’entraîneur adjoint Martin Raymond à la suite des commentaires qu’ils ont faits à son sujet.

Sept joueurs des Sénateurs ont été filmés à l’intérieur d’une voiture Uber la semaine dernière en Arizona en train de déverser leur fiel sur la défense de l’équipe et sur le travail de Raymond.

« C’est important pour nous, en tant que groupe, de s’excuser envers Martin Raymond, a déclaré Chabot. C’est quelqu’un qui arrive chaque jour à l’aréna avec une belle attitude et qui partage sa passion avec nous. Il a toujours le sourire. C’est important de nous excuser. »

« La seule chose que je vais dire c’est que du fond de mon cœur je présente mes excuses à Martin Raymond pour ce qui s’est passé cette soirée-là, a ajouté Wideman. Ce que nous avons dit, ce n’est pas ce que nous pensons de lui... c’est inacceptable. C’est une distraction pour l’équipe et nous nous excusons au reste du club, mais également au reste du personnel. »

À leur premier match depuis l’éclatement de la controverse, les Sénateurs ont battu les Devils du New Jersey 7-3.

« Ce n'est pas ce que l'on pense de Martin Raymond »
Une histoire qui suivra les Sénateurs
ContentId(3.1297274):La Controverse Uber des Sénateurs fait réagir jusqu’en Russie
bellmedia_rds.AxisVideo