Sens : Matt Murray et Erik Brannstrom prêts à revenir au jeu
Sénateurs d'Ottawa mardi, 16 févr. 2021. 13:53 mercredi, 11 déc. 2024. 22:52L'entraîneur-chef des Sénateurs d'Ottawa D.J. Smith a indiqué mardi que le gardien Matt Murray et le défenseur Erik Brannstrom sont prêts à effectuer un retour au jeu pour le prochain match de l'équipe.
Smith a mentionné que Brannstrom, qui avait subi une blessure durant le match du 8 février face aux Oilers d'Edmonton, allait être en mesure de disputer l'affrontement de mercredi, contre les Maple Leafs de Toronto.
Lundi, les Sens ont complété la remontée la plus spectaculaire de leur histoire en comblant un retard de quatre buts pour vaincre les Leafs 6-5 en période de prolongation.
Quant à Murray, il obtiendra le départ dans l'un ou l'autre des matchs de mercredi et jeudi face à la formation torontoise.
À lire également
Murray avait quitté le match du 11 février contre les Jets de Winnipeg, alors qu'il a subi une blessure durant la deuxième période.
Il affiche un dossier de 2-7-1 à sa première saison à Ottawa, avec un pourcentage d'arrêts de 88,2 % et une moyenne de buts alloués de 3,69.
Pour sa part, Brannstorm, qui est âgé de 21 ans, a obtenu une aide en trois rencontres jusqu'à présent.
Le défenseur Thomas Chabot et l'attaquant Colin White étaient les absents à l'entraînement matinal des Sens, lundi. Les deux joueurs ont bénéficié de journées de congé.