Après deux autres cas de COVID, les Sénateurs annulent leur entraînement
Sénateurs d'Ottawa lundi, 8 nov. 2021. 09:55 lundi, 8 nov. 2021. 10:58Ne manquez pas le match entre les Sénateurs et les Bruins, mardi dès 19 h, sur les ondes de RDS2 et RDS Direct.
Les Sénateurs d’Ottawa ont annulé leur séance d’entraînement prévue lundi par mesures préventives, a annoncé l’équipe de la Ligue nationale de hockey.
La décision a été prise après que les noms du défenseur Nick Holden et de l’entraîneur associé Jack Capuano eurent été ajoutés au protocole COVID de la LNH dimanche.
À lire également
Lundi matin, ce sont les noms des attaquants Connor Brown et Dylan Gambrell qui ont été ajouté au protocole. Celui d’Austin Watson y figurait depuis la fin de semaine dernière.
Holden était de la formation et Capuano derrière le banc lorsque les Sénateurs ont affronté le Lightning samedi, mais tous les joueurs et membres du personnel ont été testés quotidiennement depuis.
Les Sénateurs ont d’ailleurs rappelé Erik Brannstrom de leur club-école de Belleville dans la Ligue américaine de hockey pour prendre la place de Holden dans la formation.
Les Sénateurs disputeront leur prochain match mardi soir contre les Bruins à Boston.