Aujourd'hui, trois parties étaient au programme dans la LNAH. À Saint-Hyacinthe, le Top Design a battu le CRS Express de Saint-Georges par la marque de 6-3. À Sherbrooke, le Saint-François a effectué toute une remontée en l'emportant 6-4 sur le Mission de Sorel-Tracy. À Thetford Mines, le Prolab a arraché une victoire de 6-5 sur le Caron et Guay de Trois-Rivières.

CRS Express de Saint-Georges 3
Top Design de Saint-Hyacinthe 6

Le Top Design a démarré le match en force avec quatre buts dès le premier engagement. Bryan Richardson (13e), Yannick Noiseux (13e), Pierre-Luc Émond (25e) et Dominic Chiasson (28e) ont déjoué tour à tour Daniel Boisclair.
Au début de la deuxième période, Maxime Bouchard a ajouté à l'avance des locaux avec son 2e but de la saison. Quelques minutes plus tard, le CRS Express a donné signe de vie avec deux buts pour resserrer le pointage. Denis Leblanc et Claude Morin ont déjoué Sylvain Daigle.
Puis, au troisième vingt, Pierre-Luc Émond a mis fin aux espoirs du CRS Express avec son deuxième but du match. Lors d'un désavantage numérique, il a marqué son 26e filet de la campagne. En fin de match, lors d'un avantage numérique, Simon Olivier a marqué le dernier but des visiteurs.

Mission de Sorel-Tracy 4
Saint-François de Sherbrooke 6

Le Mission a pris les commandes de la rencontre au milieu de la première période. Steven Low a marqué son 12e but de la saison lors d'un avantage numérique. Hugo Bélanger et Christian Sbrocca se sont fait complices de ce but.
Sorel-Tracy a augmenté sa priorité avec deux autres buts en deuxième période. Sénèque Hyacinthe et Ted Laviolette ont marqué chacun en avantage numérique pour donner une avance de trois buts aux visiteurs. En fin de période, le Saint-François a réduit l'écart à un seul but avec les filets de Christian Deschênes et Jean-François Grégoire.
Sherbrooke a complété sa remontée en début de troisième période. Jean-François Grégoire a égalisé la marque avec son deuxième but du match. Quelques secondes plus tard, Yannick Tremblay a donné les devants au Saint-François pour la première fois de la rencontre. Louis Bédard en a rajouté avec son 2e but de la saison pour porter la marque à 5-3.
Sorel-Tracy a répliqué avec le 14e but de Sébastien Courcelles pour ramener le pointage à 5-4. Toutefois, en fin de match, Jean-François Boutin a mis fin aux espoirs des visiteurs avec un but dans un filet désert.

Caron et Guay de Trois-Rivières 5
Prolab de Thetford Mines 6

Le Caron et Guay n'a pas tardé pour marquer le premier but de la rencontre. Dès la 40e seconde, Sylvain Rodier a marqué son 26e but de la saison. La réplique du Prolab a été immédiate. La formation locale a marqué trois buts sans réplique pour terminer la période avec une avance de 3-1. Dan Shermerhorn avec deux et Marquis Mathieu ont inscrit les buts du Prolab.
Thetford Mines a ajouté à son avance dans les premières minutes de jeu de la deuxième période. David Thibeault et Michel Massie ont porté la marque à 5-1 en faveur du Prolab. Puis, à une minute de la fin de l'engagement, Sylvain Rodier a marqué son deuxième but de la rencontre pour resserrer le pointage.
Au début de la troisième période, Yann Poirier et Samuel Paquet ont marqué dans les premières minutes. Du même coup, le Caron et Guay est revenu dans le match. Dans les dernières minutes de la rencontre, Michel Picard du Prolab a marqué son 46e but de la saison. Moins d'une minute, Mathieu Brunelle a ramené les deux équipes à un but d'écart. Toutefois, ce fut trop peu trop tard.

Vendredi 23 mars
Trois-Rivières vs Québec (20 h)
Thetford Mines vs Sorel-Tracy (20 h)
Saint-Georges vs Saint-Jean (20 h)
Sherbrooke vs Saint-Hyacinthe (20 h)