POINTE-CLAIRE - Après une fin de match des plus animées dimanche dernier, le pire était à prévoir alors que les joueurs des Comets de Cornwall ont été victimes d'un larcin dans leur vestiaire. À cet effet, moult rumeurs ont circulé quant à l'annulation de cette série finale dans la LHSPAA.

Nous désirons vous rappeler que le match 2 de cette série finale sera disputé comme prévu vendredi soir au Colisée Isabelle-Brasseur de St-Jean à 20 heures.

Une longue réunion à laquelle ont assisté les directions d'équipes, les entraîneurs ainsi qu'un représentant de la LHSPAA a permis d'arriver à certaines ententes afin d'assurer la sécurité des joueurs ainsi que celle des amateurs. Une sécurité accrue et une présence policière constante veilleront à la sécurité dans les estrades et dans le secteur des vestiaires. De plus, la circulation au niveau de la surface glacée sera encore plus limitée alors qu'il ne sera plus permis aux directions d'équipes d'assister au match à cette hauteur sauf aux deux extrémités de la patinoire.

Tous les partis nous ont assuré leur pleine et entière collaboration à la bonne marche de cette série et le spectacle sera tout aussi haut en couleurs, mais en toute sécurité pour les amateurs comme nous l'ont promis les dirigeants d'équipes. Toutefois, il est impératif de souligner que le spectacle doit demeurer sur la surface glacée.

Nul n'est devin en vous affirmant que meneurs 1-0 dans cette série, les hommes de Michel Laurendeau voudront assurément régler certains comptes vendredi soir à Saint-Jean. De leur côté, les troupiers de Bob Desjardins sont de fiers guerriers et ne voudront pas prendre la route de Cornwall avec un déficit de 2-0 dans cette série le cœur en lambeaux et les bras meurtris ! Comme à leur habitude, ils offriront à leurs supporteurs un spectacle haut en couleurs, eux qui ont été les plus punis en saison régulière.

Vendredi soir c'est à Saint-Jean que ça se passe. Arrivez à l'heure !

La billetterie du Colisée Isabelle-Brasseur sera ouverte le mercredi 29 mars 2006 entre 18 heures et 21 heures ainsi que la journée du match le vendredi 31 mars 2006 à partir de 16 heures.


Nicolas Pelletier
Communications LHSPAA