Vendredi soir, quatre matchs étaient au programme dans la LNAH. À Sorel-Tracy, le Mission a signé un gain de 5-2 sur les Summum Chiefs de Saint-Jean. À Trois-Rivières, Yann Poirier a marqué quatre buts pour donner un gain de 5-4 au Caron et Guay sur le Radio X de Québec. À Saint-Hyacinthe, le Saint-François de Sherbrooke a gonflé son avance à cinq points avec un gain de 6-2 sur le Top Design. À Saint-Georges, le CRS Express a marqué deux buts en troisième période pour se sauver avec un gain de 4-3 sur le Prolab de Thetford Mines.

Summum Chiefs de Saint-Jean-sur-Richelieu 2
Mission de Sorel-Tracy 5

Lors d'un avantage numérique, le Mission a ouvert la marque avec le but de Ted Laviolette. Il a effectué un lancer frappé qui n'a laissé aucune chance à Olivier Michaud. Toutefois, ce qui a retenu l'attention c'est le violent combat entre Steve Bossé et Jon Mirasty. Les deux pugilistes ont encaissé plusieurs coups de poing et leur visage après le combat en disait long sur la violence de l'affrontement.
Au deuxième engagement, le Mission a doublé sa priorité avec le but en désavantage numérique de Sébastien Courcelles. Puis, Christian Sbrocca a porté la marque à 3-0 en faveur du Mission. Courcelles est revenu à la charge en fin de période. Il a déjoué le défenseur des Summum Chiefs avec une belle feinte pour battre Olivier Michaud avec un tir des poignets.
En troisième période, des buts successifs de Patrick Deraspe et Steve Villeneuve ont permis aux Summum Chiefs de réduire l'avance du Mission à deux buts. Toutefois, David St-Pierre a donné un dur coup aux espoirs avec son 11e but de la saison.

Radio X de Québec 4
Caron et Guay de Trois-Rivières 5

Le défenseur du Radio X de Québec, Patrick Mbaraga a choisi le bon temps pour hanter son ancienne équipe et inscrire son premier but de la saison. Avec 11 secondes à jouer en première période, le Caron et Guay a inscrit son premier but de la soirée grâce à Yannick Landry. Il a réussi son 14e but de la saison lors d'un avantage numérique.
Au milieu de la deuxième période, Frédéric Bouchard a lancé Québec en avant avec son 15e but de la saison. Le tout en avantage numérique. Yann Poirier a marqué deux buts rapides en fin de période pour donner les devants au Caron et Guay.
Poirier était dû pour exploser. En début de troisième période, il a marqué son troisième but du match pour porter la marque à 4-2 en faveur de Trois-Rivières. Jason Rushton a marqué pour les X pour resserrer la marque. Puis, Jérôme Marois a permis aux visiteurs d'égaliser le pointage.

Saint-François de Sherbrooke 6
Top Design de Saint-Hyacinthe 2

Pierre-Luc Émond a inscrit son 18e but de la saison pour lancer le Top Design en avant. Cinq minutes plus tard, le Saint-François a crée l'égalité avec le filet de Christian Deschênes.
En début de deuxième période, Pierre-Luc Émond a redonné les devants au Top Design avec son deuxième but de la rencontre. Par contre, le Saint-François a inscrit deux buts pour prendre les devants pour la première fois de la rencontre. David Chicoine et Jonathan Gagnon ont marqué- tous les deux- en avantage numérique.
Lors des premières minutes de la troisième période, François Pagé a doublé la priorité de Sherbrooke avec son troisième but de la période. Quelques minutes plus tard, Yann Joseph a marqué un cinquième but pour Sherbrooke. Christian Deschênes a fermé les livres avec son deuxième but du match.

Prolab de Thetford Mines 3
CRS Express de Saint-Georges 4

Le Prolab de Thetford Mines a été le premier à noircir la feuille de pointage. Darcy Johnson a marqué son 4e but de la campagne sur des passes de Marquis Mathieu et Michel Picard. En fin de première période, le CRS Express a égalisé le pointage avec le filet de Simon Olivier.
En début de deuxième période, le CRS Express a pris les devants avec le but d'André Vncent.. Éric Lavigne du Prolab a ramené les deux équipes à la case départ avec son 12e filet de la saison.
Puis, en troisième période, le CRS Express a pris les devants avec deux buts. Claude Morin et David Lessard ont touché le fond du filet pour les locaux.

Samedi 27 janvier
Trois-Rivières vs Saint-Georges (20 h)