(RDS)-Jason Spezza a obtenu trois points et les Tigres de Victoriaville n'ont pas fait le poids contre les Bulls de Belleville de la ligue de l'Ontario, étant battus facilement au compte de 6-1 dans un match interligue. Le premier choix des Sénateurs d'Ottawa a marqué une fois et obtenu deux passes.

Son coéquipier Mike Renzi a aussi récolté trois points, soit deux buts et une passe. Nathan Robinson, Velebny et Silverstone ont les autres dans cette victoire.

Matthew Lombardi a été le seul marqueur des représentants québécois dans cette partie. Le gardien des Tigres, Daniel Boisclair a effectué 34 arrêts.


Montréal 2 Peterborough 5

Dans un match interligue, les Pete de Peterborough ont vaincu le Rocket de Montréal au compte de 5-2.

Fabien Laniel et Brett Lutes ont été les seuls à marquer pour Montréal. Le gardien Pascal Leclaire a effectué 35 arrêts dans la partie.

Eric Staal et Matt Herneisen ont obtenu chacun un but et une passe dans cette victoire des Petes. Ryan Card, Chamberlain et Greg Chambers.

3635 spectateurs ont assisté à cette rencontre.


Chicoutimi 4 Rimouski 3

Pierre-Alexandre Parenteau a marqué deux buts et obtenu une passe pour conduire les Saguenéens de Chicoutimi à la victoire. Ils l'ont emporté au compte de 4-3 sur l'Océanic de Rimouski. Cette victoire survient au lendemain d'une défaite aux mains du Titan d'Acadie-Bathurst.

Pierre-Marc Bouchard a connu un autre très bon match. À l'instar de Parenteau, il a obtenu trois points, soit un but et deux passes. L'autre but dans la victoire, est l'oeuvre de Jean-François Demers.

Christian Larrivée, qui a vu sa séquence de 20 matchs avec au moins point s'arrêter la veille, a obtenu deux passes.

Pour l'Océanic, Michel Ouellet a compté un but, en plus de récolter deux passes. Marc-Antoine Pouliot et Maclellan ont les autres.


Hull 3 Halifax 2

Deux buts de Maxime Talbot ont conduit les Olympiques de Hull a un gain de 3-2 sur les Moosheads d'Halifax.

Jean-Michel Daoust a compté l'autre but des Olympiques. Ales Hemsky a participé aux trois buts des siens.

Jean-François Cyr et Brandon Benedict ont marqué dans ce revers.

Le match a été présenté devant 8230 spectateurs.


Baie Comeau 4 Rouyn Noranda 7

Trois joueurs ont marqué chacun deux buts dans un gain des Huskies de Rouyn Noranda, 7-4, sur le Drakkar de Baie Comeau.

Benoît Genesse a marqué deux fois en plus d'obtenir deux passes. Jonathan Gagnon a inscrit deux buts et une passe, alors que Guillaume Desbiens a compté deux buts. L'autre appartient à Simon Nadeau.

Le gardien Michel Bergevin-Robinson a accordé cinq buts sur 23 tirs, alors que Ghyslain Rousseau a cédé deux buts sur autant de tirs devant la cage du Drakkar.

Duillio Grande, Yannick Lehoux, Robin Leblanc et Jean-François Jacques ont marqué dans la défaite.


Québec 2 Val d'Or 1

Les Remparts de Québec sont allés jouer les trouble-fête à Val d'Or, l'emportant au compte de 2-1 en prolongation. C'est un but de Chris Montgomery qui a procuré cette victoire aux Québécois.

L'autre filet appartient à Yannick Noiseux.

Pierre Morvan a été le seul à battre Kevin Lachance pour les Foreurs.

Maxime Daigneault a effectué 30 arrêts devant la cage des Foreurs.