Le joueur de centre des Maple Leafs de Toronto, Mats Sundin, le gardien des Bruins de Boston, Tim Thomas, et l'ailier droit des Flyers de Philadelphie, Mike Knuble, ont été élus les trois étoiles de la semaine dans la Ligue nationale de hockey.

Sundin a totalisé huit points (quatre buts et quatre passes) en quatre rencontres alors que les Leafs conservaient un dossier de 3-0-1. La semaine dernière, Sundin, auteur de 552 buts dans la LNH, a devancé Michel Goulet (548) et Ron Francis (549) en 22e place dans l'histoire de la LNH.

Thomas a terminé la semaine avec trois gains en autant de rencontres et a maintenu une moyenne de 0.97 buts par rencontre et un pourcentage d'efficacité de .962. Il a enregistré un blanchissage, 4-0, face aux Sénateurs d'Ottawa. So dossier est de 23-14-4, sa moyenne de 2,36 et son pourcentage d'arrêt de .925 depuis le débit de la saison.

Knuble a aussi totalisé huit points (trois buts et cinq passes) et les Flyers ont remporté trois de leurs quatre rencontres et ont perdu l'autre en prolongation.