La LLHJAAAQ du Québec a rendu public aujourd'hui le rapport du préfet de discipline, Monsieur Jack Faichney, suite aux incidents survenus à Sainte-Thérèse dimanche le 30 novembre dernier lors du match opposant les Nordiques aux Cobras de Terrebonne. Du côté des Nordiques de Sainte-Thérèse, Anthony Pittarelli se voit imposer une suspension de dix (10) matchs pour avoir quitté son banc et s'être joint à une bataille sur la glace alors que Hugo Cuende a été suspendu pour un (1) match pour avoir participé à une 2e bataille lors du même arrêt de jeu.

Pour les Cobras de Terrebonne, Dominic Jean-Higgins reçoit une suspension automatique de un (1) match pour avoir été le 3e homme lors d'une bataille, Raphaël Joly trois (3) matchs pour avoir lancé une rondelle en direction du banc et Joël Roch sera à l'écart pour dix (10) matchs pour s'être vu décerner une punition pour tentative de blesser.

Comme le veut la politique de la LHJAAAQ en matière de sanctions disciplinaires, la Ligue n'émettra aucun commentaire additionnel.