LÉVIS (LCH) - La Ligue Centrale de Hockey fait connaître l'identité du joueur offensif et défensif de la dernière semaine d'activité.

À l'offensive, l'honneur revient à deux attaquants, Luc Parisien, de l'Xtrême-Bionest et Simon Tremblay, du Pol-Vin et en défensive, son coéquipier François Gravel obtient cet honneur.

Tremblay a aidé sa formation à remporter ses deux rencontres durant la dernière fin de semaine alors que dans sa première partie, il a inscrit 2 buts en plus d'amasser une passe. Dans l'autre rencontre, il a ajouté deux buts à sa fiche alors qu'il a marqué le but victorieux en fusillade. Du côté de Parisien, il a marqué à deux occasions en plus de se faire complice d'un filet vendredi dernier et le lendemain, il a amassé deux passes.

En défensive, François Gravel reçoit cet honneur pour la première fois de la saison alors qu'il a disputé les deux rencontres de son équipe. Il a ajouté deux victoires et plus de conserver une moyenne de buts alloués à 2.00. Il a également reçu 102 tirs lors de ses rencontres. Le gardien de Shawinigan Ghyslain Rousseau et celui de Montmagny, Alex Gagnon ont également été considérés.

Source : Steve Gaudreau, GAUD Communications
Directeur des communications LCH
lch@gaudcommunications.com