La formation de l'entraîneur Serge Beausoleil ne pourra se permettre de prendre les choses à la légère au cours des prochains jours puisqu'elle disputera pas moins de cinq parties en huit jours. Durant cette séquence, le Caron et Guay croisera le fer avec Saint-Hyacinthe, Sorel-Tracy, Sherbrooke ainsi que Québec à deux reprises. Les amateurs de Trois-Rivières auront donc la chance d'assister à d'excellentes parties qui risquent d'être des plus intenses puisque le Caron et Guay est engagé dans une lutte très serrée avec le Cousin de Saint-Hyacinthe et les Chiefs de Laval pour une place en séries.

Lors des trois parties disputées à domicile face au Cousin, au Radio X et au Mission, les amateurs de Trois-Rivières auront la chance de voir à l'œuvre des joueurs de la Ligue nationale de hockey ainsi que d'anciens membres du circuit Bettman.

Vendredi 28 janvier 20h : Cousin de St-Hyacinthe vs Caron et Guay

Cette partie est l'une des plus importantes de la saison, puisqu'une victoire permettrait au Caron et Guay de prendre une sérieuse avance sur le Cousin de Saint-Hyacinthe pour une place en séries. Le Caron et Guay compte sur l'appui de ses bruyants partisans pour cette rencontre qui risque d'être des plus intenses en raison de l'impact qu'aurait une victoire sur le classement général.

Les amateurs auront l'occasion de voir à l'oeuvre le gardien de but du Cousin Sébastien Charpentier, qui garde normalement les buts avec Capitals de Washington dans la LNH. En plus de Charpentier, les populaires frères Mario et Serge Roberge évoluent avec le Cousin.

Mardi 1er février 20h : Radio X de Québec vs Caron et Guay

Il s'agira de la deuxième visite de Donald Brashear à Trois-Rivières. Avec les Brashear, Blouin, Hamilton, Dubé et compagnie, le Radio X est un des clubs les plus robustes de la LNAH. En plus d'être une menace au point de vue de la robustesse, Québec se situe au deuxième rang de la LNAH pour le nombre de buts marqués. Leur défensive est aussi très solide avec la présence de deux excellents gardiens : Jean-François Damphousse et le nouveau venu Éric Fichaud.

Jeudi 3 février 20h : Mission de Sorel vs Caron et Guay

L'équipe numéro un de la ligue débarquera à Trois-Rivières avec sa réputée brigade d'hommes forts, ainsi qu'avec leur toute nouvelle acquisition Stéphane Richer. Richer a prouvé qu'il pouvait être une réelle menace en attaque lui qui a récolté trois points a ses deux premières parties avec le Mission. Les parties opposant le Mission au Caron et Guay ont toujours été d'excellents spectacles, autant à Trois-Rivières qu'à Sorel.

Jean-François Hinse, Caron et Guay de Trois-Rivières