HAMILTON, Ont. - Brock Trotter a réussi un tour du chapeau, Mike Glumac a récolté les deux autres buts et les Bulldogs de Hamilton ont facilement disposé des Griffins de Grand Rapids 5-2, samedi.

Les Bulldogs (25-9-5) ont ouvert la marque à 1:43 du deuxième vingt. Le gardien des Griffins Jordan Pearce a stoppé deux tirs de Glumac, mais n'a pu repoussé le troisième retour qui est apparu sur la lame du bâton de Trotter. Ce dernier n'a eu qu'à glisser le disque sous Pearce pour son premier du match.

Trotter a récidivé en supériorité numérique à 7:16 lorsqu'il a complété un jeu de passes avec David Desharnais.

Le club-école du Canadien de Montréal a enfoncé son troisième du match lorsque Glumac a fait dévier un tir de la ligne bleue d'André Benoit.

Glumac a porté le score à 4-0 à 2:31 du troisième tiers en s'emparant d'un retour de lancer qui n'a pu être maîtrisé par Pearce­.

Les Griffins se sont finalement inscrits au tableau à 6:52, quand Mattias Ritola a déjoué le gardien Cédrick Desjardins d'une habile feinte. Ils ont ensuite réduit l'écart à 4-2 grâce à un tir puissant de Jamie Tardif qui n'a pu être arrêté par Desjardins.

Trotter a cependant cloué le cercueil des Griffins en tirant dans un filet désert.

Pearce a réalisé 33 arrêts devant la cage des Griffins (20-18-1), tandis que Desjardins a repoussé 25 des 27 tirs dans sa direction.