Les Frontaliers de Coaticook qui faisait face à l'élimination à domicile ont refusé de mourir et ils ont défait les Maroons de Lachine 5-3 pour provoquer la présentation d'un septième et ultime match vendredi soir à Lachine.

L'équipe de Pierre Cliche s'est donnée des avances de 3-0, 4-2, 4-3 avant de gagner le match par deux buts. Jonathan Guay (1-1), Andrew Lagacé (1-2), Charles-Philippe Giguère, Francis Perron et Alexandre Gosselin ont marqué pour les gagnants. Charles Gill avec deux buts en deuxième et Martin Larivière ont répliqué pour la troupe de Pierre Barbeau. Les Frontaliers ont dominé 39-24 dans la colonne des tirs aux buts. Stéphane Beaudoin était devant la cage des Maroons alors que François Thuot, blessé en fin de rencontre mercredi, brillait par son absence. Les Maroons ont marqué deux fois en huit occasions sur le jeu de puissance alors que Coaticook a marqué une fois en neuf occasions.

La prochaine partie dans le circuit aura lieu à Lachine vendredi soir à 20 h alors que les deux équipes vont s'affronter dans l'ultime rencontre. Pour ce qui est des semi-finales, elles débuteront dimanche dans le cas de Longueuil et Valleyfield à l'aréna Salaberry à 19 h 30. Pour Lennoxville qui attend le gagnant de cette série, le premier match aura lieu lundi soir dans les Cantons de l'Est contre le gagnant de la série Coaticook-Lachine.