HAMILTON, Ont. - Le défenseur Yannick Weber a marqué deux buts dans la victoire de 5-2 des Bulldogs de Hamilton contre les Americans de Rochester mardi.

Les Bulldogs (2-1-0) ont été les premiers à s'inscrire au tableau avec un but en avantage numérique à 11:00 de la première période, alors que Ben Maxwell a remis la rondelle à Weber, qui y est allé d'un puissant tir pour battre le gardien Jacob Markstrom du côté de la mitaine.

Les Bulldogs ont doublé leur avance à 18:06. Alexander Avtsin a accepté une passe dans l'enclave et a poussé la rondelle dans le filet.

Mathieu Carle a procuré aux siens une avance de 3-0 à 4:35 du deuxième engagement lorsque son tir sur réception est passé par-dessus le bloqueur de Markstrom.

Les Americans (3-3-0) ont marqué leur premier but à mi-chemin en troisième. Scott Timmins s'est emparé d'une rondelle libre et l'a renvoyée de l'autre côté du filet, où Kenndal McArdle l'a redirigée d'un puissant tir derrière Robert Mayer.

Andrew Conboy et Weber ont marqué en troisième avant que les visiteurs réduisent l'écart avec moins de deux minutes à jouer, grâce au troisième de la saison de Michael Duco.

Markstrom a terminé la soirée avec 27 arrêts sur 32 tirs, alors que Mayer a stoppé 23 lancers pour les Bulldogs.

Les joueurs des Americans arboraient tous un numéro cinq sur leur casque en l'honneur de l'ancien joueur de Rochester Craig Charron, décédé mardi à l'âge de 42 ans après une longue battaille contre un cancer du poumon.