Saint-Georges entame un mois de décembre chargé puisque la troupe de Carl Fleury y disputera un total de 9 joutes...

Saint-Georges entame un mois de décembre chargé puisque la troupe de Carl Fleury y disputera un total de 9 joutes, dont deux contre la formation qui talonne le Cool fm 103,5, soit le Caron et Guay de Trois-Rivières.

En plus de croiser le fer à deux reprises contre Trois-Rivières, Saint-Georges disputera la victoire à son rival de toujours, Thetford Mines, et ce, à quatre reprises. Puis, les Beaucerons joueront contre les Marquis, le Saint-François et le GCI à une reprise. C'est donc une bonne commande qui attend la formation de Saint-Georges.

Pour débuter ce mois endiablé, le Cool fm 103,5 recevra le GCI de Sorel-Tracy ce vendredi le 3 décembre. Les deux derniers duels entre ces deux formations se soldaient par une différence d'un seul filet, donc une excellente partie est encore à prévoir.

En consultant la fiche de Saint-Georges ont peu facilement en venir à la conclusion que les gens heureux n'ont pas d'histoire, puisque les hommes de Carl Fleury trônent au sommet du classement et qu'ils revendiquent une fiche de 13 victoires, 2 défaites et une défaite en fusillade.

Toutefois, les Beaucerons tenteront de corriger une vilaine habitude, soit celle de ne pas débuter les rencontres comme elles les terminent. Plus la saison avance et plus l'intensité du jeu augmentera, donc pour cette raison les hockeyeurs de Saint-Georges devront débuter les parties avec une plus grande intensité.

Dimanche le 5 décembre, le Cool fm 103,5 foulera la patinoire de Thetford Mines pour la première fois de la saison. Les représentants de l'amiante voudront certainement venger la défaite du 12 novembre, alors que les Beaucerons écrasaient l'Isothermic par le pointage de six à un à Saint-Georges. Le Cool fm 103,5 est toutefois prêt pour ce deuxième duel de cette grande rivalité !
Félicitation à Philippe Audet qui récolte une étoile au sein de la ligue pour une deuxième semaine consécutive !

Guillaume Gilbert