John Tavares a récolté son premier point dans la Ligue nationale et les Islanders de New York ont vaincu les Oilers d'Edmonton, 3-1.

Le premier choix au dernier repêchage a obtenu une passe sur le but Matt Moulson en deuxième période en avantage numérique.

Tavares a profité d'une chance en or de marquer son premier but en deuxième période mais le gardien des Oilers, Devan Dubnyk, l'a stoppé en échappée.

Radek Martinek et Josh Bailey ont marqué en première pour les Islanders alors que Patrick O'Sullivan a déjoué Martin Biron en deuxième période pour les Oilers.

Soirée de quatre points pour Curtis Glencross

Curtis Glencross a marqué un but en plus de récolter trois aides dans un gain des Flames de Calgary 5-2 sur les Panthers de la Floride.

Jouant un premier match face à son ancien club, Olli Jokinen a obtenu un but et une passe, ce qui lui donne six points en deux parties hors concours.

Embauché comme joueur autonome, Theoren Fleury a fait des siennes une fois de plus. Le joueur de 41 ans a marqué un but et amassé une passe, ce qui a fait le délice des 19 289 personnes au Pengrowth Saddledome.

Jarome Iginla et Daymond Langkow ont aussi compté et obtenu une passe. Le gardien Miikka Kiprusoff a bloqué onze des 12 tirs dirigés vers lui en deux périodes. De son côté, Leland Irving a arrêté 13 des 14 tirs qu'il a reçus en troisième.

David Booth et Stephen Weiss ont répliqué pour les Panthers (2-3-0), qui jouaient un cinquième match en six soirs sur la route face à des équipes canadiennes.

Martin Havlat brise la glace contre son ancienne équipe

Martin Havlat a marqué ses deux premiers buts dans l'uniforme du Wild du Minnesota qui a blanchi les Blackhawks de Chicago 3-0.

Havlat, qui s'est joint au Wild en tant que joueur autonome après trois saisons à Chicago, n'a eu besoin que de 84 secondes pour compter après avoir reçu une passe de Benoit Pouliot. Le nouveau venu Petr Sykora a aussi trouvé le fond du filet pour le Wild.

Le gardien du Wild, Nicklas Backstrom et Anton Khudobin, ont bloqué 18 tirs pour signer le jeu blanc.

Patrick Kane et Jonathan Toews n'étaient pas en uniforme pour les Hawks.

Hejduk n'a pas perdu de temps

Milan Hejduk a compté à la 48e seconde de prolongation pour donner une victoire de 2-1 à l'Avalanche du Colorado sur les Blues de St.Louis.

Erik Johnson avait ouvert la marque en première pour les Blues.

L'Avalanche a créé l'égalité en troisième par l'entremise de .J. Galiardi.