(CHSRL) - Le joueur offensif par excellence pour cette treizième semaine dans le Circuit de Hockey Senior Roger-Lizotte est André Mercure des As de St-Basile qui a marqué cinq buts en deux rencontres en plus d'obtenir une mention d'assistance pour six points.

Mercure a connu un match de quatre buts et une passe samedi dernier face aux Ambassadeurs, prenant ainsi part à 5 des 9 buts de son équipe lors de la partie. Il a inscrit un autre but dimanche à St-Quentin pour ainsi porter son total de points à 90 pour la saison, égalisant du même coup le record du plus grand nombre de points en une saison qui appartenait à Stéphane Gallant depuis la saison 1996-1997.

Mercure totalise 37 buts et est près d'un autre record, soit celui du plus grand nombre de buts en une saison soit 44 qui est détenu conjointement par René Labbé et Serge Lebel. Il reste encore 4 parties à Mercure pour tenter de fracasser ces deux records.

Au 2e rang : Thierry Lagacé de St-Quentin (5 buts ; 0 passe pour 5 points)
Au 3e rang : Lance Paul de Perth-Andover (2 buts ; 5 passes pour 7 points) et
Peter Kingston de Perth-Andover (2 buts ; 5 passes pour 7 points)

JOUEURS DÉFENSIFS DE LA SEMAINE

Les joueurs défensifs par excellence pour cette treizième semaine d'activité dans le Circuit de Hockey Senior Roger-Lizotte est le duo de gardien de buts du River Valley Thunder de Perth-Andover, soit Greg Hudson et Jordan Mean qui n'ont accordé que deux buts au total en deux parties, permettant à leur équipe de remporter deux victoires.

Hudson était devant le filet vendredi lorsque Perth-Andover a eu raison du Bas-Madawaska 2-1 alors que Mean était le gardien dans la victoire de 11-1 du Valley Thunder face à Grand-Sault dimanche.

Ce duo de gardien de buts n'a alloué que 12 buts lors des 4 dernières parties, toutes remportées par le River Valley Thunder.