DRUMMONDVILLE - Le carré d'As est complet au Tournoi international midget de Drummondville. Les amateurs auront droit à une demi-finale toute québécoise qui opposera dimanche (demain) les Draveurs du Collège Esther-Blondin et les Cantonniers de Magog, alors que le deuxième match de demi-finale mettra aux prises la formation de l'Allemagne à l'Académie de hockey de l'Ontario.

La première joute de demi-finale sera présentée à compter de 8h30 dimanche matin (demain). Elle opposera les Cantonniers de Magog (2-1), premier rang du groupe L, aux Draveurs du CEB (2-1) qui eux se classent bon deuxième derrière l'Allemagne dans la division M, la seule formation invaincue en ronde préliminaire. Cette dernière disputera la deuxième joute de demi-finale contre l'AHO.

Les deux équipes qui remporteront la victoire en matinée lors des demi-finales disputeront la finale de la classe AAA qui sera présentée à compter de 15h00, toujours dimanche (demain). Les Cantonniers de Magog tenteront de défendre avec succès leur titre de champion acquis l'an passé.