midgetaaa.ca - À deux jours de la fin du calendrier de la Ligue midget AAA et une dizaine de matchs à disputer, il reste encore 5 des 8 séries de la ronde initiale éliminatoire dont les adversaires ne sont pas encore confirmés. Seules les séries Crabtree vs Collège Antoine-Girouard, Jonquière vs Séminaire Saint-François et Montréal vs Lac Saint-Louis sont confirmées.

Aujourd'hui (samedi), trois matchs sont à l'affiche en cette veille de fin de saison. À Saint-Hyacinthe, les Albatros de l'école secondaire Notre-Dame doivent remporter la victoire face aux Gaulois si l'équipe veut conserver ses chances de rejoindre les Commandeurs de Lévis au 5e rang de la division Reebok.

Quant aux Gaulois du CAG, sûrement que l'équipe tentera de faire oublier sa dernière défaite encaissée à Magog en milieu de semaine. Le gardien Raphaël Girard, qui possède toujours des chances d'égaler le record pour le plus grand nombre de victoires par un gardien soit 27, sera en quête d'une 26e victoire cette saison. Le match ÉSND vs les Gaulois sera présenté à 16h au Stade L.-P.-Gaucher.

Les Draveurs de Crabtree, qui ont subi la défaite vendredi soir (hier) au Foyer des Loisirs par la marque de 4-3 contre les Élites, compléteront leur saison régulière face aux Jonquiérois cet après-midi (samedi), à compter de 14h.

En soirée au Complexe Sportif d'Amos, les Vikings des Laurentides visiteront les Forestiers dans le premier d'une série de 2 matchs en moins de 24 heures. Les deux équipes qui attendent de connaître leur adversaire respectif de la première ronde devront patienter jusqu'à demain, soit après les derniers matchs du calendrier de CCL, Gatineau, Châteauguay et Laval-Bourassa.