Trois-Rivières - Les joueurs du Caron et Guay n'en peuvent plus d'attendre et ils seront de retour sur la glace du Colisée, ce vendredi 20h00, alors que le Saint-François de Sherbrooke viendra disputer le 3e match d'une série 4 de 7. Jusqu'à maintenant, les 2 formations se sont échangées des victoires de 8-3 et 8-4 pour ainsi être nez à nez après deux rencontres. Qu'est ce que la 3e rencontre peut bien nous réserver? Nous le saurons dans moins de 24 heures!

Le dernier match entre les deux formations a laissé des traces avec les évènements de dimanche dernier impliquant le joueur du Saint-Francois, Jean-François St-Laurent.

«Les évènements de dimanche dernier ont allumé une rage de vaincre supplémentaire. Nous devrons canalyser adéquatement cette rage afin d'atteindre notre objectif. Cependant, nous avons la mémoire longue!», a lancé l'entraîneur-chef Dean Lygitsakos.

En analysant d'avantage la série, le pilote de la formation trifluvienne affirmait «qu'avec une victoire de chaque côté, la série est maintenant un 3 de 5 et nous avons l'avantage de la glace. Par contre, la marge de manouevre est moins grande et je suis très à l'aise avec cela, car avec les pratiques de cette semaine, j'ai pu constater une détermination accrue chez nos joueurs. Je suis très confiant avec l'équipe en place.» Tout est donc en place pour la 3e partie de la série.

Avec toute l'animosité qui s'est installé lors des deux premières rencontres, vous ne pouvez pas manquer la partie #3 opposant les deux formations. Des billets sont toujours disponible à la billeterie du Colisée et pour vous les procurer, vous n'avez qu'a vous présenter à la billetterie vendredi à partir de 13h00. Vous pouvez également procéder par téléphone en composant le (819) 374-6161. Plus que tout, les joueurs du C&G ont besoin de vous, soyez le 7e joueur!

Jean-Pierre Paillé
Caron et Guay de Trois-Rivières