Dans le monde du hockey, une série aller-retour entre deux formations qui ne s'en laissent habituellement pas imposer risque à tout coup de faire des flammèches.

Ces duels sont souvent synonymes d'intensité, de fougue et de robustesse. C'est dans ce contexte que les partisans des 3L de Rivière-du-Loup sont invités à la deuxième partie de la fin de semaine opposant leurs favoris au Caron et Guay de Trois-Rivières ce samedi dès 20 h au Centre Premier Tech.

Un alignement semblable à celui de la semaine passée

Le visage de la formation louperivoise sera semblable à celui de la semaine passée. Le directeur général de l'équipe, Francis Dubé, opte donc pour la stabilité malgré les deux défaites encaissées il y a 7 jours. « Nous avons une bonne équipe et il est maintenant temps d'être patient. Les joueurs doivent apprendre à se connaître avant que la chimie ne s'installe pour de bon », d'avouer l'architecte des 3L.

Pour sa part, l'entraîneur-chef des 3L, Éric Morin, sera en quête de sa première victoire derrière le banc de sa nouvelle équipe. Il compte sur l'appui de ses vétérans pour venir à bout de la puissante machine offensive de la Mauricie. C'est donc dire que les Donald Brashear, David Gosselin, Chad Lacasse, Yannick Landry, Rémi Royer et compagnie seront appelés à élever leur niveau de jeu d'un cran.

Une deuxième partie pour Donald Brashear à Rivière-du-Loup

Après des débuts plus que prometteurs avec sa nouvelle équipe, Donald Brashear sera de retour devant ses nouveaux partisans louperivois pour une deuxième partie. Selon l'avis de plusieurs joueurs, ses qualités de leader et de rassembleur aideront à établir une philosophie gagnante au sein de la formation. En deux parties la fin de semaine passée, le gros attaquant a cumulé une fiche de 2 buts et une assistance, en plus de passer 8 minutes au cachot.

Vendredi soir, les joueurs des 3L se rendront dans la région de la Mauricie pour le premier duel de la fin de semaine les opposant au Caron et Guay. Les amateurs pourront suivre la partie sur les ondes de Ciel Fm 103,7 dès 20 h.

Kévin Beaulé