ROCHESTER, États-Unis - Gabriel Dumont a marqué le but de la victoire en fusillade et les Bulldogs de Hamilton ont vaincu les Americans de Rochester 3-2, vendredi.


Les Bulldogs ont ouvert la marque à 15:32 de la deuxième période grâce à Zack FitzGerald, qui inscrivait un premier filet dans l'uniforme de l'équipe-école du Canadien de Montréal. FitzGerald a accepté la passe de T.J. Fast et a tiré sur réception à partir de la pointe droite, avant de voir la rondelle dévier sur un défenseur des Americans et déjouer le gardien Drew MacIntyre.

Corey Tropp a ensuite permis aux Americans de créer l'égalité à 10:49 du troisième vingt. Après avoir reçu une passe de Travis Turnbull, Tropp s'est amené en zone adverse et a effectué un lancer du poignet qui s'est faufilé entre les jambières de Nathan Lawson.

Philip DeSimone a complété la marque en temps réglementaire pour redonner les devants aux Bulldogs 2-1 moins de trois minutes plus tard, avant de voir Tropp inscrire son deuxième du match à près de cinq minutes de la fin de la période pour ramener les deux équipes à la case départ.

Les Bulldogs affronteront à nouveau les Americans jeudi prochain, à Hamilton.