Saint-Georges disputera trois rencontres importantes entre Noël et le jour de l'An.

Durant cette période, le Cool fm 103,5 affrontera Thetford Mines dans un concept allez-retour, puis Saint-Georges recevra Trois-Rivières le 30 décembre pour conclure l'année 2010.

Dimanche le 26 décembre à 16h00, Saint-Georges et Thetford Mines entameront à Saint-Georges le célèbre allez-retour du temps des Fêtes qui est maintenant une tradition pour les deux formations. Par le passé, ces rencontres donnaient droit à de l'excellent hockey et à du jeu très robuste. Cette année ne fera certainement pas exception puisque la rivalité entre les deux troupes semble revivre depuis les derniers affrontements entre les deux troupes. Lors de la joute du 26 décembre, la famille sera à l'honneur au Cool fm 103,5 puisque les enfants de 12 ans et moins pourront assister à la rencontre gratuitement, tandis que ceux de 13 à 16 ans pourront venir voir la partie pour la modique somme de 5$. Il y aura également une section de réservée pour les Ados Cool! C'est donc le temps pour ceux qui ne connaissent pas le produit de la ligue Nord Américaine de venir apprécier le spectacle !

Le 28 décembre, le Cool fm 103,5 ira rendre la politesse à l'Isothermic en disputant un deuxième duel en 52h00. Cette fois, les Beaucerons devront faire face à la musique face aux bruyants partisans de l'Amiante et c'est pour cette raison que l'organisation du Cool fm 103,5 souhaite avoir une foule tout aussi animée lors de la joute du 26 décembre au domicile de Saint-Georges.

La troupe de Carl Fleury voudra ensuite finir l'année 2010 du bon pied en recevant le Caron et Guay de Trois-Rivières le 30 décembre. Cette rencontre est extrêmement importante pour ces deux formations qui se suivent au sommet du classement. Les Trifluviens avaient le dernier mot lors du précédent duel, mais cette fois Saint-Georges voudra défendre son honneur devant ses partisans. On voudra creuser l'écart et éviter de faire grimper le Caron et Guay de Trois-Rivières au classement.

Bref, la période des Fêtes risque d'être Cool au Centre Sportif Lacroix-Dutil.

Guillaume Gilbert