Les séries éliminatoires de la LHJAAAQ se sont poursuivies ce soir avec la présentation d'un match. À Vaudreuil, les Mustangs ont triomphé 4-1 sur le Collège Français de Longueuil pour ainsi égaler la série une victoire de chaque côté.

À Vaudreuil, Pierre-Luc Faubert a marqué deux buts en plus de récolter une passe pour conduire les Mustangs à une victoire de 4-1 sur le Collège Français de Longueuil. Avec cette victoire, les Mustangs égalent la série une victoire de chaque côté. Le troisième match de cette série sera disputé à Longueuil mercredi soir. Après une première période sans but, les unités spéciales ont permis aux deux équipes de s'inscrire au tableau en deuxième. Alors que tous les buts ont été réussis en avantage numérique. Le Collège Français a ouvert la marque avec le but de Sylvain Messier mais les Mustangs ont répliqué pour prendre les devants dans le match avec les buts de Pierre-Luc Faubert et Stéphane Trudel. Au dernier tiers, les Mustangs n'ont plus jamais regardé derrière. Pierre-Luc Faubert, avec son 2e but du match, a doublé l'avance des Mustangs alors que François Ouimet a scellé l'issue du match avec un but dans un filet désert. Vaudreuil a dominé 26-25 au chapitre des tirs au but. Chez les gardiens de but, Carl-Olivier Rioux a enregistré sa 4e victoire en séries alors que pour Longueuil, François Proteau a subi un premier revers en séries.

Prochains matchs; Mardi 14 mars; St-Lawrence à Joliette (3e match de la série - 19h30); Valleyfield à Sherbrooke (2e match de la série - 19h30); Trois-Rivières à Saint-Jérôme - 2e match de la série - 19h30).