Dans un match disputé ce soir à l'Aréna Pete Morin de Lachine, Équipe Québec des moins de 17 ans a triomphé 2-1 sur l'équipe d'étoiles des 17-18 ans de la LHJAAAQ.

À l'Aréna Pete Morin de Lachine ce soir, Équipe Québec des moins de 17 ans a pris sa revanche sur la saison dernière en triomphant 2-1 sur l'Équipe d'étoiles des 17-18 ans de la LHJAAAQ. En première période, Équipe Québec a été la seule à s'inscrire au tableau lorsque Raphaël Lafontaine a profité d'une attaque massive à 8:49 pour permettre à Québec Équipe de prendre les devants 1-0 après 20 minutes de jeu. En deuxième, on a eu droit au même scénario alors que Simon Desmarais a doublé l'avance de Équipe Québec en touchant la cible à 16:56. Au dernier tiers, Alexandre Lemieux a redonné espoir à la formation de la LHJAAAQ en touchant la cible à 14 :28, mais trop peu trop tard. La formation de la LHJAAAQ a dominé 25-24 au chapitre des tirs au but. Chez les gardiens de but, François Tremblay et Alex Dubeau ont alterné devant le filet de Équipe Québec alors que du côté de la LHJAAAQ, Ryan Kresevic et Francis Desrosiers en ont fait tout autant.

PROCHAINS MATCHS; MERCREDI 22 DÉCEMBRE: La Tuque à Joliette (19h30); Laval à Terrebonne (19h30); Valleyfield à Saint-Jérôme (19h45).