Un seul match était au programme ce soir dans la LHJAAAQ. À St-Jérôme, Anthony Proteau a inscrit deux buts et Pierre-Luc Franche a récolté 4 passes pour aider les Condors de Kahnawake à triompher 5-1 sur les Panthères.

À St-Jérôme, Anthony Proteau a marqué deux buts et Pierre-Luc Franche a récolté 4 passes dans une victoire de 5-1 des Condors de Kahnawake sur les Panthères. En première période, les Condors se sont donnés une priorité de deux buts avec le 16 d'Anthony Proteau et le 6e de Renaud Briggs. En deuxième, Kahnawake a augmenté son avance avec le 2e du match (17e) pour Anthony Proteau et le 15e de Matthew Shanush alors que Jean-Christophe Robitaille a été l'unique marqueur des Panthères. Au dernier tiers, les Condors ont scellé l'issue de la rencontre avec le 7e de Guillaume Coulonval. Jean-François Parent s'est aussi distingué dans cette rencontre pour les Condors en récoltant 3 passes. Chaque formation a réussi 36 tirs au but. Chez les gardiens de but, Christian Lantin a enregistré sa 25e victoire de la saison pour Kahnawake alors que Shouma Geoffroy et Robin Bélanger se sont partagés le travail devant le filet des Panthères, Bélanger étant crédité de son 5e revers.

Prochains matches: Jeudi le 10 février; Trois-Rivières à Coaticook (19h30); Kahnawake à Valleyfield (19h30); Joliette à Sherbrooke (19h30).