St-Hyacinthe - Après un premier affrontement s'étant terminé à égalité plus tôt dans la journée, les Sélections 1987 de la division KOHO ont eu raison de ses opposants au compte de 6 à 4. On a eu droit à un match un peu plus physique que le premier.


Éric Castonguay (Gaulois) avec deux buts, Marc Girouard (Cap), Sébastien Blouin (SSF), Kristopher Letang (Gaulois) et Martin Nolet ont marqué pour la division KOHO. Les quatre buts de la division CCM ont été comptés par Françis Roy et Steven Cacciotti des Prédateurs de l'École Édouard-Montpetit, ainsi que par Françis Paré (CCL) et Raphaël Ouellet (Lions) .

Le gardien de la division KOHO Jean-Philippe Levasseur (Magog) qui gardait les buts pour la première moitié du match a été très peu occupé, recevant seulement deux tirs en 22 minutes de jeu. Son opposant Jean-François Bernard (Lions) a quant à lui été testé à 17 reprises. En deuxième moitié de partie, Laurier Laforce (LLL) qui gardait exceptionnellement les buts de la division KOHO a accordé quatre buts sur 17 lancers et Shouma Geoffroy-Forest (LLL), à l'autre bout de la patinoire, a cédé à trois reprises sur 15 tirs.

Raphaël Ouellet (Lions) a été nommé joueur du match de la division CCM alors que Sébastien Blouin (SSF) a reçu le même titre pour la formation KOHO.

Source : Manon Auclair, Ligue midget AAA