Dans le cadre du premier match d'une série de trois face à des formations de la LHJAAAQ, Équipe Québec-17ans a triomphé 3-2 sur les Mustangs de Vaudreuil-Dorion.

À Vaudreuil-Dorion. les Mustangs ont subi un revers de 3-2 dans un match d'exhibition face à la formation de Québec-17 ans. En première période, Martin Whalen a ouvert la marque pour les Mustangs avant de voir les visiteurs s'inscrire au tableau avec le but de Sébastien Trudeau mais les Mustangs ont repris les commandes du match avant la fin de l'engagement avec le but de Anthony Proteau. Après une deuxième période où aucun but n'a été marqué, la formation des joueurs de Québec-17 ans est revenue en force au dernier engagement avec deux buts sans riposte. Gleason Fournier et Raphaël Pouliot, ont marqué tour à tour pour conduire cette jeune formation à la victoire. Au chapitre des tirs au but, Vaudreuil-Dorion a dominé 27-26. Chez les gardiens de but, Michaël Audette et Olivier Bellavance-Roy, se sont partagés le travail devant le filet de Québec-17 ans, Audette étant crédité de la victoire alors que pour Vaudreuil-Dorion, Guillaume Roux et Alexandre Clermont ont alterné devant le filet des Mustangs, Clermont étant crédité de la défaite.

PROCHAINS MATCHS; Mercredi 21 novembre; Québec (17 ans) à Longueuil (20h00); Trois-Rivières à Saint-Jérôme (19h30); Lachine à Joliette (19h30).