Un seul match était au calendrier ce soir dans la LHJAAAQ. À Valleyfield, Guillaume Donovan a marqué trois buts en plus de récolter une passe pour conduire les Braves à une victoire de 6-2 sur les Mustangs de Vaudreuil-Dorion.

À Valleyfield, les Braves ont facilement disposé des Mustangs de Vaudreuil-Dorion par la marque de6-2. GUILLAUME Donovan (3-1-4) et Julien Corriveau (2-0-2), ont dirigé l'attaque des Braves. En première période, Mathieu Populus a profité d'une attaque massive à 5:25 pour permettre aux Mustangs de s'inscrire au tableau mais les Braves ont répliqué avec deux buts pour prendre les commandes. Julien Corriveau, à 7:42, a tout d'abord créé l'égalité alors que moins de deux minutes plus tard, il a à nouveau touché la cible en avantage numérique pour inscrire son 5e but de la campagne et placé les Braves en avant 2-1 après 20 minutes de jeu. En deuxième, les Braves ont ajouté à leur avance en marquant quatre autres buts incluant un en avantage numérique pour porter la marque 6-2. Guillaume Donovan, avec un tour du chapeau incluant ses trois premiers buts de la campagne et Nicolas Nolet, ont inscrit leur nom sur la feuille de pointage pour les Braves alors que la seule réplique des Mustangs est venue de Christopher Smith. En troisième, le gardien des Braves Tommy Perreault a repoussé les 9 tirs des Mustangs alors que son vis-à-vis, Jonathan Sureau en a fait tout autant sur les 3 seuls tirs des Braves. Vaudreuil-Dorion a dominé 31-28 au chapitre des tirs au but. Chez les gardiens de but, Tommy Perreault a enregistré sa 2e victoire de la campagne pour Valleyfield alors que Vaudreuil-Dorion, Jonathan Sureau a subi sa 2e défaite.

PROCHAINS MATCHS; VENDREDI 10 SEPTEMBRE - Valleyfield à Terrebonne (19h30); Longueuil à Vaudreuil-Dorion (19h45); Saint-Jérôme à Joliette (20h00); Sherbrooke à La Tuque (20h00); Kahnawake à Lachine (20h00)