La deuxième ronde des séries 2007 s'est poursuivie ce soir avec la présentation de un match. À Saint-Jérôme, Raphaël Joly a marqué trois buts pour conduire les Panthères à une victoire de 7-3 sur les Patriotes de Saint-Eustache dans le premier match de cette série.

À Saint-Jérôme, Raphaël Joly a marqué à trois reprises pour conduire les Panthères à une victoire de 7-3 sur les Patriotes de Saint-Eustache. Le deuxième match de cette série sera disputé vendredi soir à Saint-Eustache. En première période, Jeffrey-Marc Corbeil a profité d'une attaque massive pour inscrire les Panthères au tableau mais avec moins de 42 secondes à faire dans l'engagement les Patriotes ont créé l'égalité avec le but de Marc-André Tourigny. En deuxième, les Panthères ont pris les commandes du match avec une poussée de quatre buts sans riposte. Yan Ouimet, Jeffrey-Marc Corbeil avec son 2e du match, Stéphane Boileau, en avantage numérique et Raphaël Joly, en infériorité numérique, ont porté la marque 5-1 en faveur des Panthères après 40 minutes de jeu. Au dernier tiers, les Panthères n'ont jamais été menacés alors qu'ils ont ajouté deux autres buts. Raphaël Joly a complété son tour du chapeau avec un doublé pour les Panthères alors que la réplique des Patriotes est venue de Simon Marcotte et Nicolas Daoust qui ont tous deux marqué sur une attaque massive. Saint-Jérôme a dominé 36-29 au chapitre des tirs au but. Chez les gardiens de but, Shouma Geoffroy a enregistré sa 1ère victoire des séries pour Saint-Jérôme alors que pour Saint-Eustache, Guillaume Tartre et Guillaume Cournoyer se sont partagés le travail devant le filet, Tartre étant crédité de sa 1ère défaite.

Prochains matchs; Jeudi 15 mars; Kahnawake à Valleyfield (1er match de la série - 19h30); Joliette à Terrebonne (2e match de la série - 19h30).