Un seul match était au calendrier ce soir dans la LHJAAAQ. À Princeville, Nicola Lévesque a marqué un but en plus de se faire complice d'un autre pour conduire le Titan à une victoire de 3-1 sur les Maroons de Lachine.

À Princeville, Nicola Lévesque a marqué un but en plus de récolter une passe pour conduire le Titan à une victoire de 3-1 sur les Maroons de Lachine. En première période, Nicolas Lévesque a fait sonner les cordages avec seulement 1:47 d'écouler dans la période pour placer le Titan en avant 1-0 après 20 minutes de jeu. En deuxième, Alexis Milette, en avantage numérique, a doublé l'avance du Titan à 14:27 mais avec moins de trois minutes à faire dans l'engagement, les Maroons ont profité à leur tour de leur attaque massive pour s'inscrire au tableau. Marc-André Kaiser, avec son 3e, a permis aux Maroons de retraiter au vestiaire avec un déficit d'un but (1-2). Au dernier tiers, Félix Bergeron a doublé à nouveau l'avance du Titan à 5:59, ce qui devait s'avérer le but d'assurance. Princeville a dominé 30-26 au chapitre des tirs au but. Chez les gardiens de but, Jean-Michel Fortier a enregistré sa 6e victoire pour Princeville alors que pour Lachine, Ryan Kresevic a subi sa 3e défaite.

PROCHAINS MATCHS; DIMANCHE 16 OCTOBRE - Montréal-Est à Granby (15h00); Valleyfield à Terrebonne (15h30); Longueuil à Vaudreuil-Dorion (15h45); La Tuque à Sherbrooke (16h00); Kahnawake à Saint-Léonard (20h00).