Un seul match était au calendrier ce soir dans la LHJAAAQ. À Sherbrooke, un but de Dwayne Bradley-Tessier à 44 secondes de la prolongation a procuré une victoire de 3-2 aux Cougars du Collège Champlain sur les Lauréats de Saint-Hyacinthe qui subissaient ainsi un 4e revers consécutif.

À Sherbrooke, un but de Dwayne Bradley-Tessier à 44 secondes de la prolongation a procuré une victoire de 3-2 aux Cougars du Collège Champlain sur les Lauréats de Saint-Hyacinthe qui subissaient ainsi un 4e revers consécutif incluant un 3e de suite en prolongation ou fusillade. On a dû attendre au deuxième tiers avant de voir une formation s'inscrire au tableau alors que, Hugo Vincent, avec son 10e, a touché la cible à 14:05 pour placer les Lauréats en avant 1-0 après 40 minutes de jeu. En troisième, Michael Rhéaume a permis aux Cougars de créer l'égalité à 9:15. À 17:10, les Lauréats ont profité d'un jeu de puissance pour reprendre les devants avec le 3e but de la campagne pour Kevin Bergeron mais avec 21 secondes à écouler au cadran, Nicolas Dubé, avec son 5e, créait à nouveau l'impasse dans le match pour permettre aux Cougars de pousser le match en prolongation. Sherbrooke a dominé 30-28 au chapitre des tirs au but. Chez les gardiens de but, Alex Leclerc a enregistré sa 5e victoire pour Sherbrooke alors que pour Saint-Hyacinthe, Vincent Gervais a subi sa 2e défaite.

PROCHAINS MATCHS; DIMANCHE 14 OCTOBRE - Granby à Saint-Léonard (13h30); Longueuil à Terrebonne (15h30); La Tuque à Vaudreuil-Dorion (15h30); Kahnawake à Princeville (16h00); Valleyfield à Montréal-Est (16h00);