Le Cool FM 103,5 l'emporte par la marque de six à zéro face au CGI de Sorel-Tracy.

Dany Roussin a grandement contribué à la victoire à l'aide de ses deux buts et Jérémy Duschênes a stoppé les 33 tirs dirigés sur lui.

Les beaucerons marquent leur premier but à mi-chemin en première période. Philippe Audet utilise un puissant tir du poignet que Gabriel Bouthillette arrête partiellement, mais la rondelle lui échappe et Kevin Cloutier s'occupe de la pousser derrière la ligne rouge. C'est le seul but marqué dans cette période.

Les hommes forts font leur première apparition quelques instants après ce but. Tout d'abord, Brandon Christian et Jacques Dubé se livre un combat partagé, puis, Vincent Grondin réussi à faire plier les genoux à Sandro Sbrocca dans un combat très ouvert.

La puissante offensive du Cool FM 103,5 ouvre la machine durant le deuxième engagement et inscrit trois filets dans l'espace d'une minute et sept secondes.

En premier lieu, Simon Bolduc harponne le disque au défenseur sorelois qui passait devant son filet et réussi à pousser la rondelle derrière le portier du CGI.

Ensuite, Dany Roussin effectue un tir du poignet qui du coin de la patinoire qui trouve son chemin et se retrouve dans le filet adverse. Kevin Cloutier et François Bolduc détiennent les aides.

Finalement, Brandon Christian, qui est posté derrière le filet, effectue une passe devant le but, c'est Kevin Cloutier qui la reçoit, mais la laisse pour Robin Lemay qui inscrit son premier but de l'année. La soirée de Gabriel Bouthillette fini se termine à ce moment alors que Jonathan Forest est désigné à le remplacer devant la cage des sorelois.

En fin de période, les visiteurs croient marquer leur premier but mais celui-ci se voit être refusé puisqu'un joueur était placé dans la zone du gardien.
La troupe de Karl Fleury n'avait pas terminé de faire allumer la lumière rouge derrière Jonathan Forest puisque durant le troisième tiers, Jesse Bélanger s'empare d'un disque libre avant de déjouer le cerbère adverse.

Pour terminer, Dany Roussin termine le jeu amorcé par Jesse Bélanger et Joseph Fotjik et cela lui permet d'accomplir son doublée et ajouter un sixième but aux locaux..
Quelques menaces ont eu lieu de la part du CGI de Sorel-Tracy, mais Jérémy Duschênes a été parfait et a permis à son équipe d'emporter leur septième victoire en huit rencontre, mais cette fois-ci par blanchissage.

Carl Gilbert