Un seul match était au calendrier ce soir dans la LHJAAAQ. À Valleyfield, les Braves ont marqué deux buts sans riposte au premier tiers en route vers une victoire de 4-1 sur les Maroons de Lachine. Avec cette victoire, les Braves rejoignent les Maroons au 2e rang de la Division Sher-Wood avec 12 points et deux matchs en main sur les Maroons.

À Valleyfield, les Braves ont triomphé 4-1 sur les Maroons de Lachine. En première période les Maroons ont doublé les Braves au chapitre des tirs au but (16-8) mais ce sont les Braves qui se sont inscrits au tableau en marquant deux buts sans riposte. Samuel Lachance, en avantage numérique, à 5:32 et Nicolas Dunn-Laperrière à 17:08, ont placé les Braves en avant 2-0 après 20 minutes de jeu. En deuxième, les Maroons ont réduit l'écart en début de période avec le but de Hugo Vincent à 4:11 mais avec moins de trois minutes à faire, Marc-Antoine Perron-Rousseau a doublé à nouveau l'avance des Braves en portant la marque 3-1 après 40 minutes de jeu. Au dernier tiers, lors du seul but dans l'engagement, Julien Corriveau, avec son 9e, a scellé l'issue de la rencontre pour les Braves. Valleyfield a dominé 41-35 au chapitre des tirs au but. Chez les gardiens de but, Tommy Perreault a enregistré sa 5e victoire pour les Braves alors que pour les Maroons, Ryan Kresevic a subi sa 2e défaite.


PROCHAINS MATCHS; VENDREDI 8 OCTOBRE - Granby à Princeville (19h00); Saint-Jérôme à Sainte-Agathe (19h30); Kahnawake à Terrebonne (19h30); Sherbrooke à La Tuque (20h00); Laval à Lachine (20h00); Vaudreuil-Dorion à Longueuil (20h00).