Deux matchs étaient au calendrier ce soir dans la LHJAAAQ. À Terrebonne, les Inouk de Granby sont revenus de l'arrière avec trois buts sans riposte au dernier tiers pour triompher 6-4 sur les Cobras de Terrebonne. À Saint-Jérôme, les Panthères étaient pratiquement seuls sur la patinoire alors qu'ils ont écrasé les Mustangs de Vaudreuil 51-1. Stéphane Boileau a été le meilleur à l'attaque pour les Panthères avec une soirée de 6 points incluant un tour du chapeau.

À Terrebonne, les Inouk de Granby ont une fois de plus excellé en troisième période en marquant trois buts sans riposte pour vaincre les Cobras 6-4. Cédric Rochon a dirigé l'attaque des Inouk avec deux buts et une passe. En première période, Francis Pagé a placé les Cobras en avant avec son 27e but de la campagne sur lequel François Ouimet a obtenu une passe pour devenir le premier joueur dans le circuit cette saison à atteindre le plateau des 100 points mais les Inouk ont créé l'égalité avec le but de Nick Douvris. En deuxième, les Cobras ont pris les devants à trois reprises pour finalement compléter l'engagement avec une priorité de un but. Samuel Bergeron avec son 39e, François Ouimet avec son 49e et Mathieu Robichaud avec son 4e, ont été les marqueurs du Terrebonne alors que la réplique des Inouk est venue de Cédric Rochon, en avantage numérique et Christian Landry, avec son 12e. Au dernier tiers, les Inouk sont revenus en force. Cédric Rochon a profité d'une attaque massive pour créer l'égalité à mi chemin dans l'engagement avec son 2e but du match alors que moins d'une minute plus tard, Simon Deschamps a placé les Inouk en avant pour la première fois dans la rencontre et Jonathan Bergeron a scellé l'issue du match en marquant dans un filet désert. Terrebonne a dominé 42-29 au chapitre des tirs au but. Chez les gardiens de but, Alexandre Quessy a enregistré sa 7e victoire pour Granby alors que pour Terrebonne, Maxime Joyal a subi une 2e défaite.

À Saint-Jérôme, dans un match à sens unique, les Panthères ont écrasé les Mustangs de Vaudreuil 15-1. Stéphane Boileau (3-3-6), Raphaël Joly (2-0-2), Jeffrey-Marc-Crobeil (2-0-2), Étienne Morier (2-1-3) et Nicolas Therrien (2-1-3) ont dirigé l'attaque des gagnants. En première période, les Panthères ont pris les commandes du match avec une poussée de quatre buts sans riposte. Raphaël Joly avec son 24e, Jeffrey-Marc Corbeil, avec son 26e, Stéphane Boileau, en avantage numérique, avec son 29e et Dominic Caron avec son 3e, ont porté la marque 4-0 en faveur des Panthères après 20 minutes de jeu. En deuxième, les Panthères ont ajouté cinq autres buts sur un barrage de 22 tirs incluant trois sur les attaques massives. Étienne Morier avec son 14e, Raphaël Joly et Jeffrey-Marc Corbeil avec leur 2e du match, Alexandre Bellefleur et Nicolas Therrien, ont participé à ce festival offensif. En troisième, le festival des Panthères s'est poursuivi avec six autres buts. Nicolas Therrien et Étienne Morier avec leur 2e du match, Stéphane Boileau avec son 3e de la rencontre, David Fontaine, Jean-Philippe Carey et Chris Shawanda, ont été les marqueurs du Saint-Jérôme alors que l'unique filet des Mustangs appartient à David Fontaine. Chez les gardiens de but, Shouma Geoffroy et Remo Pampenna se sont partagés le travail devant le filet des Panthères, Geoffroy étant crédité de sa 20e victoire de la campagne alors que pour Vaudreuil, Carl-Olivier Rioux a subi sa 19e défaiteé

Prochains matchs; Jeudi 25 janvier 2007; Saint-Eustache à Valleyfield (19h30); Sherbrooke à St-Lawrence-Pont-Rouge (20h00).