Victoires pour Granby, Lachine, Princeville, Saint-Jérôme, Saint-Léonard et Terrebonne
Hockey vendredi, 24 févr. 2012. 23:02 vendredi, 13 déc. 2024. 20:40
MONTRÉAL (24 février 2012) - Six matchs étaient au calendrier ce soir dans la LHJAAAQ. À Princeville, le Titan a effacé un déficit de trois buts après 20 minutes de jeu avant de triompher 4-3 en fusillade face aux champions de la saison régulière, les Cougars du Collège Champlain de Sherbrooke qui complétaient ce soir leur calendrier régulier. Pierrick Martel (1-1-2) et Maxime Lecours (1-1-2), ont dirigé l'attaque du Titan.
À Longueuil, les Inouk de Granby ont poursuivi leur série victorieuse avec une 5e victoire consécutive en disposant du Collège Français par la marque de 7-2. Jason Larochelle a dirigé l'attaque des Inouk avec un but et deux passes. À Terrebonne, les Cobras ont explosé en troisième période en marquant sept buts dans une victoire de 7-3 sur les Condors de Kahnawake. Avec cette victoire, les Cobras conservent leur priorité d'un seul point sur les Panthères de Saint-Jérôme, au sommet de la Division Nord, les deux équipes ayant encore un match à disputer. À Montréal-Est, Marc-André Levasseur a marqué quatre buts en plus de se faire complice d'un autre dans une victoire de 8-1 des Panthères de Saint-Jérôme sur les Rangers. À Sainte-Agathe, dans un match marathon, Julien Tremblay a marqué trois buts, incluant le filet victorieux en prolongation en plus de récolter quatre passes pour conduire l'Arctic de Saint-Léonard à une victoire de 9-8 sur les Montagnards qui s'assurent toutefois d'une place en séries. À Lachine, Patrick Langlois a marqué trois buts en plus de récolter une passe pour conduire les Maroons à une victoire de 7-4 sur les Mustangs de Vaudreuil-Dorion. Marc-Olivier Mimar s'est également distingué à l'attaque pour les Maroons avec un but et trois passes.
À Princeville, le Titan a effacé un déficit de trois buts après 20 minutes de jeu avant de triompher 4-3 en fusillade face aux champions de la saison régulière, les Cougars du Collège Champlain de Sherbrooke qui complétaient ce soir leur calendrier régulier. Pierrick Martel (1-1-2) et Maxime Lecours (1-1-2), ont dirigé l'attaque du Titan En première période, les Cougars ont rapidement pris les commandes en marquant trois buts sans riposte. Nicolas Dubé, avec son 14e, à 5:52, Janick Asselin, avec son 28e, à 18:08 et Guillaume Pelletier, avec son 30e, à 18:29, ont placé les Cougars en avant 3-0 après 20 minutes de jeu. En deuxième, lors du seul but dans l'engagement, Pierrick Martel, avec son 35e, à 12:56, a permis au Titan de s'inscrire au tableau et de réduire l'écart à deux buts (1-3). En troisième, le Titan a poursuivi sa remontée. Félix Bergeron, avec son 24e, a tout d'abord réduit l'écart à un but à 4:27 alors que à 18:42, maxime Lecours, avec son 46e, a créé l'égalité ce qui devait s'avérer suffisant pour pousser le match en prolongation. La quatrième période n'ayant pu faire de maître, le Titan a scellé l'issue de la rencontre en remportant la fusillade 1-0. Princeville a dominé 33-21 au chapitre des tirs au but. Chez les gardiens de but, Hugo Fortier et Charles-Étienne Martin se sont partagé le travail devant le filet du Titan, Martin étant crédité de sa 15e victoire alors que pour Sherbrooke, Jean-Michel Fortier a subi sa 15e défaite.
À Longueuil, les Inouk de Granby ont poursuivi leur série victorieuse avec une 5e victoire consécutive en disposant du Collège Français par la marque de 7-2. Jason Larochelle a dirigé l'attaque des Inouk avec un but et deux passes. En première période, Jason Larochelle, en avantage numérique, avec son 3e, a ouvert la marque pour les Inouk à 16:11 avant de voir le Collège Français répliquer 18 secondes plus tard lorsque Maxime Charrette a réussi son 47e but de la campagne. Avec 44 secondes à faire dans l'engagement, Alex Gagnon, avec son 21e, a placé les Inouk en avant 2-1 avant que les deux équipes retraitent au vestiaire après 20 minutes de jeu. En deuxième, les Inouk ont ajouté à leur avance en marquant deux buts sans riposte. Cédric Dubois, avec son 1er, à 5:08 et Jean-Sébastien Fournier, en avantage numérique, avec son 10e, à 17:40, ont porté la marque 4-1 en faveur des Inouk après 40 minutes de jeu. Au dernier tiers, les Inouk ont complété leur festival offensif en ajoutant trois autres buts. Pier-Olivier Marcoux, en avantage numérique, avec son 22e, Charles Power, avec son 30e et Érik Longtin, avec son 9e, ont scellé l'issue du match pour les Inouk alors que la seule réplique du Collège Français est venue de maxime Charrette, avec son 2e but du match. Granby a dominé 32-26 au chapitre des tirs au but. Chez les gardiens de but, Mickaël Audette a enregistré sa 20e victoire pour Granby alors que pour Longueuil, Hugo Campeau a subi sa 4e défaite.
À Terrebonne, les Cobras ont explosé en troisième période en marquant sept buts dans une victoire de 7-3 sur les Condors de Kahnawake. Avec cette victoire, les Cobras conservent leur priorité d'un seul point sur les Panthères de Saint-Jérôme, au sommet de la Division Nord, les deux équipes ayant encore un match à disputer. En première période, lors du seul but dans l'engagement, Jeff Grégoire a touché la cible à 15:52 pour inscrire son 2e but de la campagne et placer les Condors en avant 1-0 après 20 minutes de jeu. En deuxième, le gardien des Cobras Max Smith a fermé la porte sur les 10 tirs des Condors alors que son vis-à-vis, Maxime Bélanger en a fait tout autant sur les 12 tirs des Cobras. En troisième, on a eu droit à un tout autre scénario alors que les Cobras ont explosé avec une poussée de sept buts. Shawn Latour, avec son 9e, a permis aux Cobras de s'inscrire au tableau à la 35e seconde. À 1:55, Jeff Grégoire, avec son 3e, plaçait à nouveau aux commandes les Condors mais par la suite les Cobras ont explosé avec une poussée de six buts. Marc-André Chaput, avec son 3e, Mathieu Ouellette, en avantage numérique, avec son 28e, Kevin Asselin, sur un lancer de punition, Joey Brisebois, avec son 4e,Philip-Olivier Bolduc, avec son 3e et Francis Hevey, en désavantage numérique et dans un filet désert, avec son 23e, ont scellé l'issue du match pour les Cobras alors que Gabriel Cromp, en avantage numérique, avec son 12e, a complété la liste de marqueurs pour les Condors. Terrebonne a dominé 47-32 au chapitre des tirs au but. Chez les gardiens de but, Max Smith a enregistré sa 21e victoire pour Terrebonne alors que pour Kahnawake, Maxime Bélanger a subi sa 21e défaite.
À Montréal-Est, Marc-André Levasseur a marqué quatre buts en plus de se faire complice d'un autre dans une victoire de 8-1 des Panthères de Saint-Jérôme sur les Rangers. En première période, les 34e et 35e buts de la campagne de Marc-André Levasseur, respectivement à 3:16 et à 4:09, et le 26e de Jérémie Labelle à 17:34, ont placé les Panthères en avant 3-0 après 20 minutes de jeu. En deuxième, on a eu droit au même scénario alors que les Panthères ont ajouté trois autres buts pour prendre les devants 6-0 après 40 minutes de jeu. Cody Milligan, avec son 3e, Alexandre Robin, avec son 19e et Marc-André Levasseur avec son 3e but du match, ont inscrit leur nom sur la feuille de pointage pour les Panthères. Au dernier tiers, les Panthères ont complété leur festival offensif en marquant deux autres buts. Maxime Sénéchal, avec son 5e et Marc-André Levasseur, en avantage numérique, avec son 4e but du match, ont scellé l'issue de la rencontre pour les Panthères alors que la seule réplique des Rangers est venue de Philippe Douville, avec son 15e. Saint-Jérôme a dominé 39-29 au chapitre des tirs au but. Chez les gardiens de but, Nicolas Deslongchamps a enregistré sa 21e victoire pour Saint-Jérôme alors que pour Montréal-Est, Raphaël Blais a subi sa 13e défaite.
À Sainte-Agathe, dans un match marathon, Julien Tremblay a marqué trois buts, incluant le filet victorieux à 1:50 de la prolongation en plus de récolter quatre passes pour conduire l'Arctic de Saint-Léonard à une victoire de 9-8 sur les Montagnards qui s'assurent toutefois d'une place en séries. En première période, Mickaël Bélanger, avec son 12e, a ouvert la marque pour les Montagnards avant de voir Carl Gingras, avec son 6e, doubler l'avance des siens à 10:46. L'Arctic a toutefois rebondi. Mathieu Gareau, avec son 2e, à 12:11 et Anthony Delli Fraine, avec son 9e, à 17:03, ont permis à l'Arctic de s'inscrire au tableau et de créer l'égalité. À 18:33, Alexandre Tremblay, avec son 9e, a placé à nouveau aux commandes les Montagnards qui ont retraité au vestiaire avec une avance de 3-2 après 20 minutes de jeu. En deuxième, l'Arctic a frappé tôt pour placer le match dans une impasse lorsque Julien Tremblay, en désavantage numérique, a touché la cible à 1:14. Les Montagnards ont rapidement répliqué pour reprendre les commandes. Nicolas Lacasse, en avantage numérique, avec son 4e, à 6:01 et Sébastien Bergeron, avec son 38e, à 7:28, ont procuré une avance de deux buts à leur équipe. À 7:39, Julien Tremblay, avec son 2e but du match, a réduit l'écart à un but pour l'Arctic mais une fois de plus les Montagnards ont marqué deux buts sans riposte. Micckaël Bélanger, avec son 2e but du match à 10 :52 et Nicolas Lacasse, en avantage numérique, avec également son 2e filet dans la rencontre, ont ajouté à l'avance des Montagnards. Le festival de buts s'est poursuivi. Mitchell Robillard, avec son 18e, à 16:59 et Maxime Provencher, avec son 7e, à 17:55, les deux buts marqué en avantage numérique, ont permis à l'Arctic de réduire l'écart à un but avant que les deux équipes retraitent au vestiaire (6-7). En troisième, le match marathon s'est poursuivi. Mathieu Gingras, en avantage numérique, avec son 36e, a créé l'égalité à 8:47. À 12:18, les Montagnards ont repris les devants lors d'une attaque massive avec le 9e but de Patrick Dupuis, mais avec 10 secondes à écouler au cadran, Karl Léveillé, avec son 20e, a permis à l'Arctic de pousser le match en prolongation. Chaque formation a dirigé 32 tirs au but. Chez les gardiens de but, Francis Petrella et Alexandre Vézina se sont partagé le travail devant le filet de l'Arctic, Vézina étant crédité de sa 3e victoire pour Saint-Léonard alors que pour Sainte-Agathe, Frédérick P. Roy a subi sa 22e défaite.
À Lachine, Patrick Langlois a marqué trois buts en plus de récolter une passe pour conduire les Maroons à une victoire de 7-4 sur les Mustangs de Vaudreuil-Dorion. Marc-Olivier Mimar s'est également distingué à l'attaque pour les Maroons avec un but et trois passes. En première période, Thomas Martin, avec son 32e, a ouvert la marque pour les Mustangs à 9:26 avant de voir les Maroons répliquer à 10:14 avec le 10e but de la campagne pour Massimo Matteau. À 11:33, Joey Chabot, avec son 8e, a placé à nouveau aux commandes les Mustangs mais les Maroons ont répliqué avec trois buts sans riposte. Hugo Cuende, avec son 25e, à 11:54, a tout d'abord créé l'égalité alors que Jérémie Janneteau, avec son 7e, à 17:11 et Patrick Langlois, avec son 17e, à 19:49, ont permis aux Maroons de prendre les devants pour la première fois dans le match en portant la marque 4-2 après 20 minutes de jeu. En deuxième, les deux équipes ont profité de leurs unités spéciales mais les Maroons ont conservé leur priorité de deux buts (4-2) alors que chaque formation a marqué en deux occasions. Vincent Montreuil, en avantage numérique, avec son 17e et Carl Tatonetti, en infériorité numérique, avec son 10e, ont marqué pour les Mustangs alors que la réplique des Maroons est venue en avantage numérique avec le 2e but du match de Patrick Langlois et le 17e de Marc-Olivier Mimar. Au dernier tiers, lors du seul but dans l'engagement, Patrick Langlois a scellé l'issue de la rencontre en complétant son tour du chapeau dans un filet désert. Lachine a dominé 47-23 au chapitre des tirs au but. Chez les gardiens de but, Mathieu Bezeau a enregistré sa 19e victoire pour Lachine alors que pour Vaudreuil-Dorion, Jean-Philippe Boucher et Félix Raizenne se sont partagé le travail devant le filet des Mustangs, Raizenne étant crédité de sa 3e défaite.
PROCHAINS MATCHS: DIMANCHE 26 FÉVRIER; - Terrebonne à Longueuil (16h00); Granby à Montréal-Est (16h00); Sainte-Agathe à Princeville (16h00); Lachine à Saint-Léonard (16h45); La Tuque à Kahnawake (19h30).
À Longueuil, les Inouk de Granby ont poursuivi leur série victorieuse avec une 5e victoire consécutive en disposant du Collège Français par la marque de 7-2. Jason Larochelle a dirigé l'attaque des Inouk avec un but et deux passes. À Terrebonne, les Cobras ont explosé en troisième période en marquant sept buts dans une victoire de 7-3 sur les Condors de Kahnawake. Avec cette victoire, les Cobras conservent leur priorité d'un seul point sur les Panthères de Saint-Jérôme, au sommet de la Division Nord, les deux équipes ayant encore un match à disputer. À Montréal-Est, Marc-André Levasseur a marqué quatre buts en plus de se faire complice d'un autre dans une victoire de 8-1 des Panthères de Saint-Jérôme sur les Rangers. À Sainte-Agathe, dans un match marathon, Julien Tremblay a marqué trois buts, incluant le filet victorieux en prolongation en plus de récolter quatre passes pour conduire l'Arctic de Saint-Léonard à une victoire de 9-8 sur les Montagnards qui s'assurent toutefois d'une place en séries. À Lachine, Patrick Langlois a marqué trois buts en plus de récolter une passe pour conduire les Maroons à une victoire de 7-4 sur les Mustangs de Vaudreuil-Dorion. Marc-Olivier Mimar s'est également distingué à l'attaque pour les Maroons avec un but et trois passes.
À Princeville, le Titan a effacé un déficit de trois buts après 20 minutes de jeu avant de triompher 4-3 en fusillade face aux champions de la saison régulière, les Cougars du Collège Champlain de Sherbrooke qui complétaient ce soir leur calendrier régulier. Pierrick Martel (1-1-2) et Maxime Lecours (1-1-2), ont dirigé l'attaque du Titan En première période, les Cougars ont rapidement pris les commandes en marquant trois buts sans riposte. Nicolas Dubé, avec son 14e, à 5:52, Janick Asselin, avec son 28e, à 18:08 et Guillaume Pelletier, avec son 30e, à 18:29, ont placé les Cougars en avant 3-0 après 20 minutes de jeu. En deuxième, lors du seul but dans l'engagement, Pierrick Martel, avec son 35e, à 12:56, a permis au Titan de s'inscrire au tableau et de réduire l'écart à deux buts (1-3). En troisième, le Titan a poursuivi sa remontée. Félix Bergeron, avec son 24e, a tout d'abord réduit l'écart à un but à 4:27 alors que à 18:42, maxime Lecours, avec son 46e, a créé l'égalité ce qui devait s'avérer suffisant pour pousser le match en prolongation. La quatrième période n'ayant pu faire de maître, le Titan a scellé l'issue de la rencontre en remportant la fusillade 1-0. Princeville a dominé 33-21 au chapitre des tirs au but. Chez les gardiens de but, Hugo Fortier et Charles-Étienne Martin se sont partagé le travail devant le filet du Titan, Martin étant crédité de sa 15e victoire alors que pour Sherbrooke, Jean-Michel Fortier a subi sa 15e défaite.
À Longueuil, les Inouk de Granby ont poursuivi leur série victorieuse avec une 5e victoire consécutive en disposant du Collège Français par la marque de 7-2. Jason Larochelle a dirigé l'attaque des Inouk avec un but et deux passes. En première période, Jason Larochelle, en avantage numérique, avec son 3e, a ouvert la marque pour les Inouk à 16:11 avant de voir le Collège Français répliquer 18 secondes plus tard lorsque Maxime Charrette a réussi son 47e but de la campagne. Avec 44 secondes à faire dans l'engagement, Alex Gagnon, avec son 21e, a placé les Inouk en avant 2-1 avant que les deux équipes retraitent au vestiaire après 20 minutes de jeu. En deuxième, les Inouk ont ajouté à leur avance en marquant deux buts sans riposte. Cédric Dubois, avec son 1er, à 5:08 et Jean-Sébastien Fournier, en avantage numérique, avec son 10e, à 17:40, ont porté la marque 4-1 en faveur des Inouk après 40 minutes de jeu. Au dernier tiers, les Inouk ont complété leur festival offensif en ajoutant trois autres buts. Pier-Olivier Marcoux, en avantage numérique, avec son 22e, Charles Power, avec son 30e et Érik Longtin, avec son 9e, ont scellé l'issue du match pour les Inouk alors que la seule réplique du Collège Français est venue de maxime Charrette, avec son 2e but du match. Granby a dominé 32-26 au chapitre des tirs au but. Chez les gardiens de but, Mickaël Audette a enregistré sa 20e victoire pour Granby alors que pour Longueuil, Hugo Campeau a subi sa 4e défaite.
À Terrebonne, les Cobras ont explosé en troisième période en marquant sept buts dans une victoire de 7-3 sur les Condors de Kahnawake. Avec cette victoire, les Cobras conservent leur priorité d'un seul point sur les Panthères de Saint-Jérôme, au sommet de la Division Nord, les deux équipes ayant encore un match à disputer. En première période, lors du seul but dans l'engagement, Jeff Grégoire a touché la cible à 15:52 pour inscrire son 2e but de la campagne et placer les Condors en avant 1-0 après 20 minutes de jeu. En deuxième, le gardien des Cobras Max Smith a fermé la porte sur les 10 tirs des Condors alors que son vis-à-vis, Maxime Bélanger en a fait tout autant sur les 12 tirs des Cobras. En troisième, on a eu droit à un tout autre scénario alors que les Cobras ont explosé avec une poussée de sept buts. Shawn Latour, avec son 9e, a permis aux Cobras de s'inscrire au tableau à la 35e seconde. À 1:55, Jeff Grégoire, avec son 3e, plaçait à nouveau aux commandes les Condors mais par la suite les Cobras ont explosé avec une poussée de six buts. Marc-André Chaput, avec son 3e, Mathieu Ouellette, en avantage numérique, avec son 28e, Kevin Asselin, sur un lancer de punition, Joey Brisebois, avec son 4e,Philip-Olivier Bolduc, avec son 3e et Francis Hevey, en désavantage numérique et dans un filet désert, avec son 23e, ont scellé l'issue du match pour les Cobras alors que Gabriel Cromp, en avantage numérique, avec son 12e, a complété la liste de marqueurs pour les Condors. Terrebonne a dominé 47-32 au chapitre des tirs au but. Chez les gardiens de but, Max Smith a enregistré sa 21e victoire pour Terrebonne alors que pour Kahnawake, Maxime Bélanger a subi sa 21e défaite.
À Montréal-Est, Marc-André Levasseur a marqué quatre buts en plus de se faire complice d'un autre dans une victoire de 8-1 des Panthères de Saint-Jérôme sur les Rangers. En première période, les 34e et 35e buts de la campagne de Marc-André Levasseur, respectivement à 3:16 et à 4:09, et le 26e de Jérémie Labelle à 17:34, ont placé les Panthères en avant 3-0 après 20 minutes de jeu. En deuxième, on a eu droit au même scénario alors que les Panthères ont ajouté trois autres buts pour prendre les devants 6-0 après 40 minutes de jeu. Cody Milligan, avec son 3e, Alexandre Robin, avec son 19e et Marc-André Levasseur avec son 3e but du match, ont inscrit leur nom sur la feuille de pointage pour les Panthères. Au dernier tiers, les Panthères ont complété leur festival offensif en marquant deux autres buts. Maxime Sénéchal, avec son 5e et Marc-André Levasseur, en avantage numérique, avec son 4e but du match, ont scellé l'issue de la rencontre pour les Panthères alors que la seule réplique des Rangers est venue de Philippe Douville, avec son 15e. Saint-Jérôme a dominé 39-29 au chapitre des tirs au but. Chez les gardiens de but, Nicolas Deslongchamps a enregistré sa 21e victoire pour Saint-Jérôme alors que pour Montréal-Est, Raphaël Blais a subi sa 13e défaite.
À Sainte-Agathe, dans un match marathon, Julien Tremblay a marqué trois buts, incluant le filet victorieux à 1:50 de la prolongation en plus de récolter quatre passes pour conduire l'Arctic de Saint-Léonard à une victoire de 9-8 sur les Montagnards qui s'assurent toutefois d'une place en séries. En première période, Mickaël Bélanger, avec son 12e, a ouvert la marque pour les Montagnards avant de voir Carl Gingras, avec son 6e, doubler l'avance des siens à 10:46. L'Arctic a toutefois rebondi. Mathieu Gareau, avec son 2e, à 12:11 et Anthony Delli Fraine, avec son 9e, à 17:03, ont permis à l'Arctic de s'inscrire au tableau et de créer l'égalité. À 18:33, Alexandre Tremblay, avec son 9e, a placé à nouveau aux commandes les Montagnards qui ont retraité au vestiaire avec une avance de 3-2 après 20 minutes de jeu. En deuxième, l'Arctic a frappé tôt pour placer le match dans une impasse lorsque Julien Tremblay, en désavantage numérique, a touché la cible à 1:14. Les Montagnards ont rapidement répliqué pour reprendre les commandes. Nicolas Lacasse, en avantage numérique, avec son 4e, à 6:01 et Sébastien Bergeron, avec son 38e, à 7:28, ont procuré une avance de deux buts à leur équipe. À 7:39, Julien Tremblay, avec son 2e but du match, a réduit l'écart à un but pour l'Arctic mais une fois de plus les Montagnards ont marqué deux buts sans riposte. Micckaël Bélanger, avec son 2e but du match à 10 :52 et Nicolas Lacasse, en avantage numérique, avec également son 2e filet dans la rencontre, ont ajouté à l'avance des Montagnards. Le festival de buts s'est poursuivi. Mitchell Robillard, avec son 18e, à 16:59 et Maxime Provencher, avec son 7e, à 17:55, les deux buts marqué en avantage numérique, ont permis à l'Arctic de réduire l'écart à un but avant que les deux équipes retraitent au vestiaire (6-7). En troisième, le match marathon s'est poursuivi. Mathieu Gingras, en avantage numérique, avec son 36e, a créé l'égalité à 8:47. À 12:18, les Montagnards ont repris les devants lors d'une attaque massive avec le 9e but de Patrick Dupuis, mais avec 10 secondes à écouler au cadran, Karl Léveillé, avec son 20e, a permis à l'Arctic de pousser le match en prolongation. Chaque formation a dirigé 32 tirs au but. Chez les gardiens de but, Francis Petrella et Alexandre Vézina se sont partagé le travail devant le filet de l'Arctic, Vézina étant crédité de sa 3e victoire pour Saint-Léonard alors que pour Sainte-Agathe, Frédérick P. Roy a subi sa 22e défaite.
À Lachine, Patrick Langlois a marqué trois buts en plus de récolter une passe pour conduire les Maroons à une victoire de 7-4 sur les Mustangs de Vaudreuil-Dorion. Marc-Olivier Mimar s'est également distingué à l'attaque pour les Maroons avec un but et trois passes. En première période, Thomas Martin, avec son 32e, a ouvert la marque pour les Mustangs à 9:26 avant de voir les Maroons répliquer à 10:14 avec le 10e but de la campagne pour Massimo Matteau. À 11:33, Joey Chabot, avec son 8e, a placé à nouveau aux commandes les Mustangs mais les Maroons ont répliqué avec trois buts sans riposte. Hugo Cuende, avec son 25e, à 11:54, a tout d'abord créé l'égalité alors que Jérémie Janneteau, avec son 7e, à 17:11 et Patrick Langlois, avec son 17e, à 19:49, ont permis aux Maroons de prendre les devants pour la première fois dans le match en portant la marque 4-2 après 20 minutes de jeu. En deuxième, les deux équipes ont profité de leurs unités spéciales mais les Maroons ont conservé leur priorité de deux buts (4-2) alors que chaque formation a marqué en deux occasions. Vincent Montreuil, en avantage numérique, avec son 17e et Carl Tatonetti, en infériorité numérique, avec son 10e, ont marqué pour les Mustangs alors que la réplique des Maroons est venue en avantage numérique avec le 2e but du match de Patrick Langlois et le 17e de Marc-Olivier Mimar. Au dernier tiers, lors du seul but dans l'engagement, Patrick Langlois a scellé l'issue de la rencontre en complétant son tour du chapeau dans un filet désert. Lachine a dominé 47-23 au chapitre des tirs au but. Chez les gardiens de but, Mathieu Bezeau a enregistré sa 19e victoire pour Lachine alors que pour Vaudreuil-Dorion, Jean-Philippe Boucher et Félix Raizenne se sont partagé le travail devant le filet des Mustangs, Raizenne étant crédité de sa 3e défaite.
PROCHAINS MATCHS: DIMANCHE 26 FÉVRIER; - Terrebonne à Longueuil (16h00); Granby à Montréal-Est (16h00); Sainte-Agathe à Princeville (16h00); Lachine à Saint-Léonard (16h45); La Tuque à Kahnawake (19h30).