Deux matchs étaient au calendrier ce soir dans la LHJAAAQ. À Joliette, le Traffic a marqué cinq buts sans riposte au premier tiers en route vers une 3e victoire consécutive avec un triomphe de 9-3 sur les Condors de Kahnawake. Alexandre Côté (2-3-5) et Nicholas Pard (2-1-3), ont dirigé l'attaque du Traffic. À Vaudreuil-Dorion, les Mustangs ont comblé un déficit de trois buts avant de triompher 6-5 en fusillade face aux Montagnards de Sainte-Agathe. Sébastien Bergeron a dirigé l'attaque des Mustangs avec un tour du chapeau.

À Joliette, le Trafic a enregistré une 3e victoire consécutive avec un gain de 9-3 sur les Condors de Kahnawake. Alexandre Côté (2-3-5), Nicholas Pard (2-1-3), David Poulin (1-2-3), Benjamin Lagarde (1-2-3) et Simon Ferland-Chapdelaine (1-1-2), ont dirigé l'attaque du Traffic. En première période, le Traffic a débuté le match en force en marquant cinq buts sans riposte incluant un en avantage numérique. Alexandre Côté avec ses 17e et 18e buts de la campagne, Nicholas Pard avec ses 21e et 22e et Francis Nolin, avec son 1er, ont placé le Traffic en avant 5-0 après 20 minutes de jeu. En deuxième, les Condors ont marqué deux buts rapides pour réduire l'écart. Sean Hrivnak, avec son 2e, à 13:43 et Stefano Momesso, avec son 3e, à 14:44, ont inscrit leur nom sur la feuille de pointage pour les Condors mais le Traffic a répliqué en ajoutant un autre but. David Poulin, en avantage numérique, avec son 22e, a profité d'un jeu de puissance pour porter la marque 6-2 après 40 minutes de jeu. Au dernier tiers, le Traffic a poursuivi son festival offensif en ajoutant trois autres buts. Alexandre Tremblay, avec son 3e, Benjamin Lagarde, avec son 8e et Simon Ferland-Chapdelaine, avec son 11e, ont scellé l'issue de la rencontre pour le Traffic alors que la seule réplique des Condors est venue de Marc-André Nantais. Joliette a dominé 40-30 au chapitre des tirs au but. Chez les gardiens de but, Jean-Philippe Gagnon a enregistré sa 12e victoire de la campagne pour Joliette alors que pour Kahnawake, Patrick Earle a subi sa 17e défaite.

À Vaudreuil-Dorion, les Mustangs sont revenus de l'arrière avant de triompher dans un 3e match consécutif avec une victoire de 6-5 en fusillade face aux Montagnards de Sainte-Agathe. Sébastien Bergeron a dirigé l'attaque des Mustangs avec un tour du chapeau. En première période, les Montagnards se sont donné une priorité de trois buts avec seulement cinq minutes d'écouler dans la rencontre. Kevin Asselin, avec son 15e, à 1:08, David Brousseau, avec son 12e, à 4:47 et Gabriel Levasseur, avec son 1er, à 5:00, ont marqué tour à tour pour placer les Mustangs en avant et chassé le gardien partant des Mustangs Maxime Bélanger. À 6:02, Sébastien Bergeron, avec son 22e, a touché la cible pour permettre aux Mustangs de s'inscrire au tableau et de réduire l'écart à deux buts avant de retraiter au vestiaire. En deuxième, les Mustangs ont frappé tôt pour combler l'écart. Sébastien Bergeron, avec son 2e but dans la rencontre à 1:28 et Olivier Croteau, avec son 6e, à 2:18, ont créé l'égalité pour les Mustangs. Avec moins de cinq minutes à faire, Guillaume Pelletier, avec son 15e, a placé à nouveau en avant les Montagnards qui ont retraité au vestiaire avec une priorité de un but après 40 minutes de jeu (4-3). Au dernier tiers, Guillaume Pelletier, avec son 2e but dans la rencontre, a doublé l'avance des Montagnards mais les Mustangs n'avaient pas dit leur dernier mot. Sébastien Bergeron, à 18:24, a réduit l'écart à un seul but en complétant son tour du chapeau alors que Mathieu Populus, avec son 12e, à 19:42, a placé à nouveau le match dans une impasse pour permettre aux Mustangs de pousser le match en prolongation. La quatrième période n'ayant pu faire de maître, les Mustangs ont scellé l'issue de la rencontre en remportant la fusillade 1-0. Sainte-Agathe a dominé 50-45 au chapitre des tirs au but. Chez les gardiens de but, Maxime Bélanger et Éric Bourdon se sont partagé le travail devant le filet des Mustangs, Bourdon étant crédité de sa 6e victoire alors que pour Sainte-Agathe Jean-Sébastien Boucher a subi sa 9e défaite.

PROCHAIN MATCH; JEUDI 25 NOVEMBRE- Saint-Jérôme à Valleyfield (19h30).