Six matchs étaient au calendrier ce soir dans la LHJAAAQ. À Kahnawake, Benoit Authier a réussi un tour du chapeau pour conduire les Condors à une victoire de 5-4 sur les Cobras de Terrebonne. À Granby, les Braves de Valleyfield ont enregistré une troisième victoire consécutive en triomphant 4-3 sur les Inouk. À Saint-Félicien, D.M., Yan Langlois a marqué trois buts et récolté une passe dans une victoire de 10-1 du Multiconcessionnaire sur le Collège Laflèche de Trois-Rivières. À Longueuil, le Collège Français s'est donné une priorité de quatre buts après 40 minutes de jeu en route vers une victoire de 6-1 sur le Collège Champlain de Sherbrooke. À Joliette, dans un match à sens unique, l'Action a facilement disposé des Mustangs de Vaudreuil 9-2. À Lachine, les Maroons ont mis un terme à une série de cinq revers avec une victoire de 5-3 sur les Lions de St-Lawrence-Pont-Rouge.

À Kahnawake, les Condors de Kahnawake ont triomphé 5-4 sur les Cobras de Terrebonne. En première période, les Cobras ont ouvert la marque lors d'une attaque massive avec le but de Michel Bélair avant de voir les Condors créer l'égalité avant la fin de l'engagement avec le but de Benoit Authier. En deuxième, Hugo Martin a placé les Condors en avant pour la première fois dans la rencontre lors d'une attaque massive alors que Benoit Authier a doublé l'avance des siens avec son 10e mais les Cobras ont réduit l'écart avant la fin de l'engagement avec le but de Olivier Donovan lors d'un jeu de puissance. Au dernier tiers, les Cobras ont créé l'égalité avec le but de Jonathan Paquet avant de voir les Condors répliquer avec deux buts sur les attaques massive en moins d'une minute alors que Simon-Yves Lazure a réussi son 12e et que Benoit Authier a complété son tour du chapeau, ce qui devait s'avérer le but victorieux. François Ouimet, avec son 46e, a donné espoir aux Cobras en milieu d'engagement, mais trop peu trop tard. Kahnawake a dominé 32-29 au chapitre des tirs au but. Chez les gardiens de but, Matthew Murphy a enregistré sa 9e victoire pour Kahnawake alors que pour Terrebonne, Maxime Joyal a subi sa 1ère défaite avec les Cobras.

À Granby, Jean-Sébastien Breton a marqué deux buts pour conduire les Braves de Valleyfield à une victoire de 4-3 sur les Inouk. En première période, Jonathan Bergeron a permis aux Inouk de s'inscrire au tableau mais les Braves ont répliqué avec deux buts avant la fin de l'engagement. Philippe Bertrand, en avantage numérique avec son 25e et Jean-Sébastien Breton avec son 33e, ont porté la marque 2-1 en faveur des Braves après 20 minutes de jeu. Dans l'unique filet de la deuxième période, les Braves ont ajouté à leur avance alors que Jean-Sébastien Breton a réussi son 2e but du match. En troisième, Les Inouk ont réduit l'écart avec le but de Charles Milette mais les Braves ont profité d'une attaque massive pour reprendre une priorité de deux buts avec le filet de Éric Bégin. Jordan Gagné a marqué pour les Inouk avec 37 à secondes à faire dans le match mais trop peu trop tard. Valleyfield a dominé 29-21 au chapitre des tirs au but. Chez les gardiens de but, Olivier Laliberté et Michael Denoncourt se sont partagés le travail devant le filet des Braves, Denoncourt étant crédité de sa 7e victoire alors que pour Granby, Alexandre Quessy a subi une 7e défaite.

À Saint-Félicien, D.M., le Multiconcessionnaire a écrasé le Collège Laflèche de Trois-Rivières 10-1. Yan Langlois (3-1-4), Marc-André Huot (2-3-5) et Philippe Beaulieu (2-1-3), ont été les meilleurs à l'attaque pour le Multiconcessionnaire. En première période le Collège Laflèche a ouvert la marque avec le but de David Lizotte mais le Multiconcessionnaire a créé l'égalité avec le but Philippe Beaulieu. En deuxième, le Multiconcessionnaire a pris le contrôle du match avec cinq buts sans riposte. Benoit Pinard avec son 3e, Keaven Audet avec son 10e, Marc-André Huot avec ses 9e et 10e et Philippe Beaulieu avec son 18e, ont participé à ce festival offensif. Au dernier tiers, le Multiconcessionnaire a poursuivi son festival offensif avec quatre autres buts. Simon Gaudreault avec son 22e et Yan Langlois avec un tour du chapeau, ont scellé l'issue du match. Saint-Félicien, D.M. a dominé 39-13 au chapitre des tirs au but. Chez les gardiens de but, Sébastien Comeau a enregistré sa 3e victoire pour le Multiconcessionnaire alors que pour Trois-Rivières, Mathieu Théberge et Niels Raun se sont partagés le travail devant le filet du Collège Laflèche, Comeau étant crédité de sa 2e défaite.

À Longueuil, Kyle Lassen a marqué deux buts en plus de récolter une passe dans une victoire de 6-1 du Collège Français sur le Collège Champlain de Sherbrooke. En première période, Guillaume Parenteau a placé le Collège Français en avant avec son 19e but de la campagne. En deuxième, le Collège Français a ajouté à son avance avec trois buts sans riposte. Francis Rochon et Kyle Lassen, en avantage numérique et Yannick Charrette avec son 26e, ont porté la marque 4-0 après 40 minutes de jeu. En troisième, le Collège Français a scellé l'issue du match avec les buts de Francis Charrette et le 2e du match de Kyle Lassen alors que Carl Lefebvre a été l'unique marqueur du Collège Champlain. Longueuil a dominé 25-20 au chapitre des tirs au but. Chez les gardiens de but, Marc-Alexandre Rinfret a enregistré sa 9e victoire pour Longueuil alors que pour Sherbrooke, Olivier St-Onge a subi une 13e défaite.

À Joliette, Nicolas Lafontaine a marqué trois buts en plus de récolter deux passes dans un festival offensif où l'Action a triomphé 9-2 face aux Mustangs de Vaudreuil. En première période, l'Action a débuté le match en force avec quatre buts sans riposte. Jean-Simon Boucher avec son 4e, Nicolas Lafontaine avec ses 33e et 34e et Adam Jourdain, avec son 1er, ont porté la marque 4-0 après 20 minutes de jeu. En deuxième, l'Action a poursuivi son festival offensif avec quatre autres buts. Nicolas Lafontaine a complété son tour du chapeau avec son 35e, Éric-Alexandre Roy avec son 12e, en avantage numérique, Joël Laliberté avec son 9e et Alexandre Boivin, en avantage numérique, avec son 1er, ont été les marqueurs de l'Action alors que la réplique des Mustangs est venue de Billy Tsekos sur une attaque massive et de Samson Mahbod en infériorité numérique. En troisième, dans l'unique filet de l'engagement, Joliette a scellé l'issue du match avec le but de Dave Bouchard. Joliette a dominé 46-32 au chapitre des tirs au but. Chez les gardiens de but, Mathieu Côté a enregistré sa 17e victoire pour Joliette alors que pour Vaudreuil, Carl-Olivier Rioux a subi sa 17e défaite.

À Lachine, les Maroons sont revenus de l'arrière à deux reprises pour triompher 5-3 sur les Lions de St-Lawrence-Pont-Rouge. Andy Desrosiers (1-2-3) et Carl Lauzon (1-2-3), ont dirigé l'attaque des Maroons. En première période, les Lions ont ouvert la marque avec le but de Darren Aubin mais les Maroons ont créé l'égalité avant la fin de l'engagement avec le filet de Joël Coulombe. En deuxième, Bruno Fortin et Francis Desrosiers ont placé à nouveau les Lions en avant mais une fois de plus les Maroons sont revenus de l'arrière pour créer l'égalité avec les buts de Andy Desrosiers et Marc Girouard. En troisième, Tommy Labelle, avec son 19e, a placé les Maroons en avant pour la première fois dans le match alors que Carl Lauzon a scellé l'issue de la rencontre en marquant son 19e but de la campagne dans un filet désert. Lachine a dominé 41-30 au chapitre des tirs au but. Chez les gardiens de but, Mathieu Gauvreau a enregistré sa 13e victoire pour Lachine alors que pour St-Lawrence-Pont-Rouge, Jonathan roy a subi sa 3e défaite.

Prochain match; Samedi 13 janvier 2007; Trois-Rivières à Saint-Félicien, D.M. (16h00)