La LHJAAAQ a complété aujourd'hui son calendrier de la saison régulière 2004-2005 avec cinq matches. À Vaudreuil, les Mustangs se sont assurés l'exclusivité du 4e rang au classement général en triomphant 6-5 sur le Collège Laflèche de Trois-Rivières. À Lachine, David Turcotte a marqué deux buts et récolté une passe pour conduire les Maroons à une victoire de 4-3 sur le Collège Français de Longueuil. À St-Eustache, Marc-André Allard et Kevin Plante ont marqué deux buts chacun pour conduire les Braves de Valleyfield à un gain de 6-0 sur les Gladiateurs. À Terrebonne, une poussée de quatre buts en troisième période a permis aux Cobras de triompher 6-1 sur les Condors de Kahnawake. À Joliette, Jonathan Dick et Marc-André Élément ont marqué 2 buts chacun en plus d'amasser trois passes dans un gain de 12-4 de L'Action sur le Collège St-Lawrence.

À Vaudreuil, les Mustangs ont remporté une importante victoire de 6-5 sur le Collège Laflèche de Trois-Rivières. Avec ce gain, les Mustangs terminent au 4e rang du classement général et obtiennent ainsi un bail pour la première ronde des séries éliminatoires. En première période les deux formations ont inscrit deux buts. Pour Vaudreuil, Christian Laroche (9e) et Maxime Rousseau (13e) alors que pour le Collège Laflèche, Thierry Poudrier (11e) et Denis Fecteau (22e) ont été les marqueurs. En deuxième, les Mustangs ont pris le contrôle du match en marquant trois buts; Yannick Berthold avec deux (15e et 16e)) et Patrick Laurin avec son 6e ont porté la marque 5-2 avant de voir Philippe Bronsard du Collège Laflèche permettre aux siens de réduire l'avance de Vaudreuil avant la fin de la période, avec son 10e de la saison. Au dernier tiers, Denis Fecteau (23e) et Charles Milette (2e) ont permis au Collège Laflèche de créer l'égalité mais Pierre-Luc Faubert, avec son 37e de la campagne, a réussi le but victorieux pour Vaudreuil avec moins de 3 minutes à faire dans le match. Le Collège Laflèche a dominé 35-29 au chapitre des tirs au but. Chez les gardiens de but, Marc-André Audette a enregistré sa 17e victoire de la saison pour Vaudreuil alors que pour le Collège Laflèche, Pier-A Guillemette et Maxime Trottier se sont partagés le travail devant le filet, Trottier étant crédité de sa 15e défaite.

À Lachine, David Trucotte a marqué deux buts et récolté une passe dans une victoire de
4-3 des Maroons sur le Collège Français de Longueuil. En première période, où tous les buts ont été réussis en avantage numérique, Stéphane Trudel des Maroons a ouvert la marque avec son 14e de la campagne avant de voir le Collège Français créer l'égalité sur le 9e de Simon Marcotte mais David Turcotte (30e) a permis aux Maroons de reprendre une priorité d'un but avant la fin de l'engagement. En deuxième aucun but n'a été marqué. Au dernier tiers, Sylvain Ouellette a doublé l'avance des Maroons avec son 14e de la saison, mais Kyle Lagacé (14e) et Jordan Latourelle (7e) ont permis au Collège Français d'égaler la marque. Avec moins de 4 minutes à faire dans la rencontre, David Turcotte avec son 2e du match (31e) a procuré la victoire au Maroons. Longueuil a dominé 33-22 au chapitre des tirs au but. Chez les gardiens de but, Maxime Dugré des Maroons a enregistré sa 3e victoire de la campagne alors que Simon Daoust du Collège Français a subi sa 11e défaite.



À St-Eustache, Marc-André Allard et Kevin Plante ont marqué deux buts chacun en plus de récolter deux passes pour conduire les Braves à un gain de 6-0 sur les Gladiateurs. En première période, les Braves ont inscrit trois buts sans riposte sur les 7e et 8e de la saison pour Marc-André Allard et le 26e de Kevin Plante. En deuxième, les Braves ont ajouté à leur avance avec deux autres buts; le 2e du match de Kevin Plante (27e) et le 4e de Vincent Fleury. En troisième, Ali Noroozi (10e) a réussi le dernier but du match pour les Braves. Valleyfield a dominé 29-28 au chapitre des tirs au but. Chez les gardiens de but, Jonathan Laniel a enregistré sa 24e victoire de la saison alors que pour St-Eustache, Mathieu Barette a subi un 9e revers.

À Terrebonne, En première période, Pierre-Luc Bélanger en désavantage numérique, avec son 22e de la saison, a placé les Condors en avant mais Nicholas Pelletier des Cobras a créé l'égalité sur un jeu de puissance avant la fin de l'engagement avec son 16e but de la campagne. En deuxième, un seul but a été marqué, Cédric Duhamel (24e) a porté la marque 2-1 en faveur des Cobras. Au dernier tiers, les Cobras ont inscrit quatre buts sans riposter pour sceller l'issue du match. Les marqueurs pour les Cobras ont été, Daniel Pharand (31e), Guillaume Groulx (2e), Shawn Legris (18e) et Kevin Asselin (7e). Kahnawake a dominé 34-28 au chapitre des tirs au but. Chez les gardiens de but, Stéphane Cormier a enregistré sa 9e victoire de la saison pour Terrebonne alors que pour Kahnawake, Christian Lantin et Martin Charbonneau se sont partagés le travail devant le filet des Condors, Charbonneau étant crédité de sa 11e défaite.

À Joliette,Jonathan Dick et Marc-André Élément ont marqué 2 buts en plus d'amasser 3 passes pour conduire l'Action de Joliette à une victoire de 12-4 sur le Collège St-Lawrence. En première période, Joliette a pris le contrôle du match en inscrivant cinq buts contre un seul pour St-Lawrence. Les marqueurs pour Joliette ont été Jonathan Villeneuve (31e), Simon Lepage (10e), Renaud Laprise (26e), Yan Turcotte (8e) et Jonathan Dick (35e) alors que l'unique marqueur pour St-Lawrence a été Robin Lemay (5e). En deuxième, l'Action a ajouté quatre autres buts; Tommy Ducharme (12e), Renaud Laprise avec son 2e du match (27e), Marc-André Élément (14e) et David Poulin (27e) alors que pour St-Lawrence, Rémi Godbout a réussi son 21e de la campagne. Au dernier engagement, 5 autres buts ont été marqués. Joliette a ajouté trois autres buts, Jonathan Dick (36e), David Poulin (28e) et Marc-André Élément (15e) avec leur 2e but du match alors que pour St-Lawrence, Pierre-Luc Brière (22e) et Jonathan D. Laniel (16e) ont complété la feuille de pointage. Joliette a dominé 35-24 au chapitre des tirs au but.