Cinq matchs étaient au calendrier ce soir dans la LHJAAAQ. À Saint-Agathe, le Multiconcessionnaire de Saint-Félicien-Dolbeau-Mistassini a triomphé 4-3 face aux Panthères de Saint-Jérôme. À Terrebonne, Olivier Donovan, Gaby Roch et Raphaël Joly ont marqué deux buts chacun pour conduire les Cobras à une victoire de 9-3 face au Collège Laflèche de Trois-Rivières. À Granby, les Condors de Kahnawake ont remporté une importante victoire de 5-3 face aux Inouk et ainsi augmenter leur avance au sommet de la Division Sherwood À Lachine, le Collège Champlain de Sherbrooke a triomphé 4-2 face aux Maroons. À Longueuil, le 4e but du match de Guillaume Parenteau en prolongation a procuré une victoire de 7-6 au Collège Français sur les Mustangs de Vaudreuil-Dorion.

À Saint-Agathe, les Panthères de Saint-Jérôme ont subi un revers de 4-3 face au Multiconcessionnaire de Saint-Félicien. Philippe Beaulieu, Simon Gaudreau, Nicholas Boucher et Jordan Morissette avec le but victorieux au dernier tiers, ont été les marqueurs du Multiconcessionnaire alors que la réplique des Panthères est venue de Kevin Gadoury, avec deux et Shawn Baker. Saint-Jérôme a dominé 38-31 au chapitre des tirs au but.

À Terrebonne, les Cobras ont facilement disposé du Collège Laflèche par la marque de 9-3. Raphaël Joly (2-3-5), Gaby Roch (2-3-5) et Olivier Donovan (2-1-3), se sont distingués à l'attaque pour Terrebonne. En première période, Samuel Faille a profité d'une attaque massive pour placer le Collège Laflèche en avant alors que Dave Bertrand, avec son 26e a doublé l'avance des siens, mais avec moins de cinq minutes à faire, les Cobras ont répliqué avec les buts de Olivier Donovan et Gaby Roch pour ainsi porter la marque 2-2 après 20 minutes de jeu. En deuxième, les Cobras ont pris les commandes du match avec quatre buts sans riposte incluant deux en avantage numérique. Raphaël Joly, avec son 20e, Bruno Desjardins, avec son 12e, Nicholas Thibodeau, avec son 1er et Olivier Donovan, avec son 2e du match, son 20e cette saison, ont inscrit leur nom sur la feuille de pointage. En troisième, les Cobras n'ont jamais été inquiétés alors qu'ils ont ajouté trois autres buts. Gaby Roch et Raphaël Joly, avec respectivement leur 2e but du match, et Joey Trudeau, ont scellé l'issue du match pour les Cobras alors que la seule réplique du Collège Laflèche est venue de Nicholas Therrien. Terrebonne a dominé 46-21 au chapitre des tirs au but. Chez les gardiens de but, Marc-André Corbeil a enregistré sa 4e victoire pour Terrebonne alors que pour Trois-Rivières, Adam Chalifoux a subi sa 11e défaite.

À Granby, Hugo Martin a marqué deux buts et récolté deux passes pour conduire les Condors à une importante victoire de 5-3 sur les Inouk. Avec cette victoire, les Condors augmentent leur avance au sommet de la Division Sherwood. En première période, Nicolas Biniek a tout d'abord marqué sur un jeu de puissance à mi chemin dans l'engagement pour placer les Condors en avant alors que, avec une seconde à écouler au tableau, Ryan Shamshoum, avec son 1er de la campagne, a doublé l'avance des siens. En deuxième, les Inouk ont tout d'abord profité de leur jeu de puissance pour créer l'égalité avec les buts de Jean Christophe Gauthier et Tommy Gauthier, mais avec moins de trois minutes à faire, Hugo Martin, avec son 30e, a porté la marque 3-2 en faveur des Condors après 40 minutes de jeu. En troisième, Jeffrey-Marc Corbeil, avec son 18e, a marqué en tout début de période pour permettre aux Inouk de placer à nouveau le match dans une impasse mais avec moins de trois minutes à faire, Hugo Martin, avec son 2e but du match, a placé à nouveau les Condors en avant alors que Kyle Lassen a scellé l'issue du match en marquant dans un filet désert. Granby a dominé 42-24 au chapitre des tirs au but. Chez les gardiens de but, Matthew Murphy a enregistré sa 16e victoire pour Kahnawake alors que pour Granby, Alexandre Quessy a subi sa 5e défaite.

À Lachine, le Collège Champlain a inscrit trois buts au deuxième tiers en route vers une victoire de 4-2 sur les Maroons. En première période, Alexis Piette, avec son 3e, a permis au Collège Champlain de s'inscrire au tableau alors qu'avec une seule seconde à faire dans l'engagement, Manuel Kourtoglou a créé l'égalité pour les Maroons. En deuxième, les unités spéciales ont bien servi le Collège Champlain. Ryan Murphy, en désavantage numérique, Andy Buntic et Philippe Bolduc, en avantage numérique, ont marqué pour Sherbrooke alors que la seule réplique des Maroons est venue lors d'un jeu de puissance avec le but de Mathieu Yelle. En troisième, aucun but n'a été marqué alors que le Collège Champlain a dominé 10-8 au chapitre des tirs au but et 39-24 pour le match. Chez les gardiens de but, Alexandre Dubois a enregistré sa 11e victoire pour Sherbrooke alors que pour Lachine, Mathieu Gauvreau a subi sa 9e défaite.

À Longueuil, le 4 but du match de Guillaume Parenteau à 4:42 de la prolongation a conduit le Collège Français à une victoire de 7-6 sur les Mustangs de Vaudreuil-Dorion. Guillaume Parenteau (4-0-4), Olivier Bélanger (2-3-5) et Francis Charrette (1-4-5), ont dirigé l'attaque du Collège Français. En première période, Eddy Martin-Wahlen a ouvert la marque pour les Mustangs mais le Collège Français a créé l'égalité avec le but de Francis Charrette alors qu'avec 32 secondes à faire, Guillaume Parenteau, en avantage numérique, a placé Longueuil en avant. En deuxième, Guillaume Parenteau a doublé l'avance des siens en début de période mais les Mustangs sont revenus à la charge alors que Francis Mayrand et Olivier Tardif ont marqué tour à tour pour créer l'égalité. Moins d'une minute plus tard, les deux formations se sont échangées un but. Olivier Bélanger a marqué pour Longueuil alors que la réplique des Mustangs est venue de Eddy Martin-Whalen, avec son 2e but du match, ce qui allait laisser les deux formations à égalité 4-4 après 40 minutes de jeu. En troisième, Guillaume Parenteau a complété son tour du chapeau et ainsi placer Longueuil en avant mais une fois de plus les Mustangs ont répliqué alors que Samson Mahbod, en désavantage numérique, a créé l'égalité. L'égalité a été de courte durée puisque un peu moins de deux minutes plus tard, Olivier Bélanger, avec son 2e but du match, a permis au Collège Français de reprendre les commandes du match. Les Mustangs n'avaient toutefois pas dit leur dernier, puisque avec 61 secondes à faire dans la rencontre, Eddy Martin-Whalen, en avantage numérique, a réussi son 3e but du match pour permettre à son équipe de pousser le match en prolongation. Longueuil a dominé 44-29 au chapitre des tirs au but. Chez les gardiens de but, Alexander Szabadkai a enregistré sa 7e victoire pour Longueuil alors que pour Vaudreuil-Dorion, Guillaume Roux a subi sa 14e défaite.

PROCHAIN MATCH; Samedi 24 novembre; Saint-Félicien-D.M. à Québec (14h00).